Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1291
Arrete un peu avec tes Hors sujets !!
1292
:mrg:

N'empêche que Mini Ours est diplomate car vous lui avez bien pourri son topic :bravo:
1293
Bah sur 1293 posts, on a bien du répondre a la question sur une bonne dizaine non? ca fait, exactement 99,23 % de HS, belle performance non ?
1294
:bravo:

Cela dit, certaines tentatives de retour au sujet sont de toute beauté ;)
1295
P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ? Je pense qu'il vaut peut-ètre un p'tit coup, autrement ils ne se seraient pas fait chier à en mettre un :mdr:
1296
Et surtout que 2 x le P1, ce n'est pas tellement plus cher, relativement ua prix du P2, qu'un seul P2. Pour moi la question était vite réglée...

Sinon, par rapport au HS il y a un truc qui me chiffone, SPL n'est pas connu justement pour faire des produits au son très neutre, des Avalon en un peu moins exclusif en quelque sorte. Ou est-ce typé comme son ?

Sinon, Davbreizh tu veux faire des prises stéréo ? Alors pas trop le choix tout de même non ? GoldMike + Tfpro Edward (le P8 quoi) :noidea:

------

Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
1297
Pourquoi le P8, Vu qu'il n'est pas très neutre, il faut peut-ètre mieux prendre un DBX, non? Vous parlez beaucoup du SPL et P1 mais le Mindprint Envoice, il vaut quoi lui?
1298
Justement, je viens de voir que le P-8 émulait des compresseurs très reconnus. Cette émulmation, c'est juste pour faire joli ou c'est vraiment éfficace et resemblant des originaux?
1299
Davbreizh ... fais moi plaisir et lis un petit peu les posts précédents ... il y a les réponses à tes dernières questions concernant le P8 :clin:
1300
Il y'a quand mème 1835 posts sur ce post :(((