Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
861
862
Eh les joemeekiens,

vous vous rappelez j'avais mis une copie d'un mail que j'avais reçu de Behringer (je leur avait proposé de faire un surface de contrôle au prix behringer et dit que ça tuerait tout...).

Et bien allez voir les news sur AF (j'en ai mis 2) c'est vraiment hallucinant (j'espère que la qualité va suivre) ils ont fait une surface de contrôle à 8 faders motorisés pour 310 EUR et ça risque d'être encore un poil moins cher car c'est le prix de leur site.

Moi, qui cherchait sur ebay après une vieille "peavey studiomix avec eprom" pour pouvoir piloter mes logiciels ou même une Mackie Baby Hui à importer de US etc...
TROP CONTENT :pleure: .

En plus autre bonne nouvelle, vous savez que je suis un fan des vieux Korg (wavestation, MS20, Monopoly...) ou même le Prophecy, le Z1 ...
Et bien ils ont fait une version soft du MS20-Polysix-Wavestation+un contrôleur usb-midi à échelle 3/4 du synthé MS20 pour 499 USD (il paraît souvent que le prix européen est 1,8 fois les prix USD communiqué) mais si ça reste 500 EUR j'achète... :bise:
863
Ouah, c top ça, j'avais trouvé ton idée géniale perso vu que ces petites surface de contrôle n'influe pas sur la qualité du son (Enfin je ne me trompe pas...), je cours voir les news...
864
NOM DE DIEU Anaon,

je viens de faire un tour sur ton site (génial au passage) et je tombe sur ta liste de films et je vois quoi: Je vois qu'il n'y a pas "le retour du roi" :nawak: .


Change nous ça nom de nom :fache2: .

:D:
865
Merci Aquelar :)

Pour la basse, j'ai vraiment trouvé le hic ... c'est la compression en MP3 format 96k ... pas joli joli :|
Sur le wav, la basse est un peu sous mixé, mais elle a un son que j'adore !!! :humm:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
866
Oups :oops: Disons que comparé aux joyaux Silence des Agneaux, Shining ou autre Seven, difficile, je suis plutôt branché films glauques ;-) mais je rajouterais la trilogie...
(Sinon, si tu parles de Remnants, merci du compliment, hate de pouvoir m'occuper de la page audio car c un peu le but du site, mais j'attends ce P1 ;-) )...

Sinon cette surface de contrôle, ça a l'air tip top mais tu crois que ça va être compatible avec bcp de logiciels?
867
Aquelar, hiers j'avais pensé à toi en voyant ça sur le forum, la béri :)

C'est clair que pour ce prix, ya de quoi se faire plaisir !! Et puis pour Anaon, le midi c'est le midi : une fois que c'est bien configuré, tout fonctionne véritablement bien ! :)

Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
868
Ah oui c'est vrai Krucifyx, j'avoue que j'y connais rien en midi... Après tout j'suis surtout guitariste :mrg:
Mais enfin j'y suis pas encore, là pour l'instant c objectif P1 je suis sur la page de Musik Service et mon clavier est plein de bave ;)
869

Citation : Sinon cette surface de contrôle, ça a l'air tip top mais tu crois que ça va être compatible avec bcp de logiciels?



Avec tout, tout et tout ce qui peut recevoir du midi donc TOUT.

Citation : Oups Disons que comparé aux joyaux Silence des Agneaux, Shining ou autre Seven, difficile, je suis plutôt branché films glauques ;-) mais je rajouterais la trilogie...



Bon sur ta liste il y a 90% des films que tu cites que j'adore (heureusement t'as pa mis Hannibal :mdr: ) par contre danse avec les loups :langue: , j'aurais plutôt mis Usual Suspects, Blade Runner ou Citizen Kane. :mdr:
870
Argh Danse avec les loups, c ma jeunesse lol
Hannibal nan, pas trop aimé, par contre Dragon Rouge oui ;) Usual Suspects, j'adore :aime:

Dis pour la surface, pas sûr de bien comprendre, ça permet bien par exemple, de contrôler en volume 8 pistes dans ton séquenceur par ex?