Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Bon, moi je suis parti sur un câble Jack/Jack symétrique pour sortir de ma carte son et entrer dans le point d'insert. En espérant que ça ne va pas ronfler....
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1724Posté le 03/09/2004 à 00:45:04
Qui veut un P1 ?
0
Anonyme
521397
1725Posté le 03/09/2004 à 08:37:38
Eventuellement moi
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1726Posté le 03/09/2004 à 16:58:29
Ouais, mais faut faire gaffe au point d'insert. Donc renseigne-toi bien et quand t'auras la réponse, sois collectif : fais partager
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1727Posté le 25/09/2004 à 13:43:35
C'est quoi un prix de vente correct pour un P1 d'occaz' acheté en début d'année et complètement neuf ?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1728Posté le 25/09/2004 à 16:53:48
T'en veux plus du P1 ?????????????????????
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1729Posté le 26/09/2004 à 19:46:07
A vrai dire, entre mes déménagements répétés, le fait que je n'avais pas de matos (à part le P1) pendant un certain temps, etc. etc. je crois que je n'ai vraiment pas le temps de faire de la mao. Je l'ai acheté en janvier de mémoire (suite au tuyau d'Aquelar si ma mémoire est bonne) et j'ai dû l'utiliser à tout casser 15 minutes... Le reste du temps, il était soigneusement dans un carton.
Donc pour être neuf, ça il est neuf !
Du coup, je me demande si je ne ferais pas mieux de le vendre que de laisser dormir dans un carton... (Paix à son âme d'avoir un propriétaire si misérable). En plus j'ai des projets de partir qq mois à l'étranger dans le cadre de ma formation (si c'est possible)... Ca complique encore plus les choses...
Mais bon, je préfère le garder plutôt que de le brader ! C'est pour ça que je me demandais quelle était sa valeur...
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1730Posté le 26/09/2004 à 20:06:21
Une centaine d'euros, pas plus, d'ailleurs, je suis preneur si tu veux
Mine de rien, je me pose aussi la question parfois (Besoin d'argent pour basse et guitare), mais j'ai honte