Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1721
Qn connait la réponse pour le point d'insert ?...
1722
Il est mort ce thread ou quoi.......... :mdr: :mdr: :mdr:
1723
Bon, moi je suis parti sur un câble Jack/Jack symétrique pour sortir de ma carte son et entrer dans le point d'insert. En espérant que ça ne va pas ronfler....
1724
Qui veut un P1 ?
1725
Eventuellement moi :)
1726
Ouais, mais faut faire gaffe au point d'insert. Donc renseigne-toi bien et quand t'auras la réponse, sois collectif : fais partager :demon: :demon: :demon: :demon:
1727
C'est quoi un prix de vente correct pour un P1 d'occaz' acheté en début d'année et complètement neuf ?
1728
T'en veux plus du P1 ????????????????????? :8O:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1729
A vrai dire, entre mes déménagements répétés, le fait que je n'avais pas de matos (à part le P1) pendant un certain temps, etc. etc. je crois que je n'ai vraiment pas le temps de faire de la mao. Je l'ai acheté en janvier de mémoire (suite au tuyau d'Aquelar si ma mémoire est bonne) et j'ai dû l'utiliser à tout casser 15 minutes... Le reste du temps, il était soigneusement dans un carton.

Donc pour être neuf, ça il est neuf !

Du coup, je me demande si je ne ferais pas mieux de le vendre que de laisser dormir dans un carton... (Paix à son âme d'avoir un propriétaire si misérable). En plus j'ai des projets de partir qq mois à l'étranger dans le cadre de ma formation (si c'est possible)... Ca complique encore plus les choses...

Mais bon, je préfère le garder plutôt que de le brader ! C'est pour ça que je me demandais quelle était sa valeur...
1730
Une centaine d'euros, pas plus, d'ailleurs, je suis preneur si tu veux :bravo:

Mine de rien, je me pose aussi la question parfois (Besoin d'argent pour basse et guitare), mais j'ai honte :oops: