Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
811
Euh bon c pas méchant, mais je pense quand même savoir me débrouiller depuis plus de 4 ans sur Ebay ;)
Cela dit on a peut-être pas les mêmes critères, quand je dis qu'il y en a pas, c'est parce que par ex, je limite mes recherches, alors forcément...

Cela dit, j'ai mis toutes tes adresses dans mes affaires à suivre, merci beaucoup...

Tu penses que d'occaz, ça monte à combien en général?
812
Perso, j'en ai vu partir à 250 euros comme d'autres à 600 ... alors attends toi au pire car c'est souvent plus proche du 600 ( souvent dans les 500 ) que du plus bas ... :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
813

Citation : c'est parce que par ex, je limite mes recherches, alors forcément...


comme tu le dis forcément.

Pour moi ebay c'est terrible quand on ne se limite pas, je fais toujours une recherche affinée avec option "provenance de tous les pays".

L'idéal étant les vendeurs allemands pour leurs produits à prix plancher et un sérieux certain sinon les USA pour les gros achats car le prix est très très bien surtout vu la parité actuelle EUR/USD mais le gain sur le produit visé doit justifier les frais de transports ainsi que les taxes à l'import.

Le pire les vendeurs français et belges pcq leurs prix d'occases sont très très chers par rapport aux allemands.

Citation : Tu penses que d'occaz, ça monte à combien en général?


ça varie fort selon qu'il y ait peu ou beaucoup d'imbéciles qui se battent pour être le meilleur enchérisseur 3 jours avant l'échéance.

Pour l'exemple mon VC1QCS neuf à 318 EUR en provenance d'Allemagne (mon 1er achat sur ebay :aime2: ).


a+
814
Ah oui les imbéciles qui énchérissent avant, je vous bien :eek2: J'ai jamais compris où était l'intérêt d'ailleurs... Hormis quand t'as pas le net et que tu tentes comme ça avant mais sinon :?!:

Effectivement, pour Ebay US, je commence à m'y faire, surtout pour le matos batterie, c'est assez hallucinant... Bon forcément, mon petit soucis de transport actuel (Toujours pas reçu ma caisse claire) mais bon niveau prix c'est géant!!

Je veille donc pour le P1... Mais c'est mon anniversaire ce mois-ci alors... J'espère...
815
Yes, en parlant d'Ebay, je viens de gagner une enchère !!
Un multi effet sony DPS v55 M pour la somme de ... 151 euros !! en allemagne ( donc frais de ports limités genre 15 euros max )

Bon, maintenant, faut pas s'affoler, j'éspère que tout se passera bien ! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
816
Sur le site tfpro ils sont plus chers...
et, si j'ai bien compris, ils n'en ont plus...
et n'ont plus le droit d'en fabriquer.

alors musik-service : 3000 francs, livré à domicile, neuf, jamais servi, pas en panne, garanti.
au prix de l'essence et du parc mètre à paris (où y en a pas de toute façon !)... je dis que y a pas foto.

et savez-vous... j'en veux un depuis 6 ans... mais ça coutait 5800 f, non livré !... et j'avais d'autres priorités...

alors c'est now or never...

et puis ça pête dans le rack !...
il est beau comme une machine outil de menuisier !!!
817
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
818

Citation : et puis ça pête dans le rack !...
il est beau comme une machine outil de menuisier !!!



T'es un poète le druide :lol: :lol:
819
D'ailleurs comment ca marche chez musik-service pour les frais de port pour la France ?
Il y a un forfait a 12 euros. Sur le bon de commande il y a toujours 8 euros de frais de port pour l'allemagne. C'est possible de changer en 12 euros ?

On peut payer par carte depuis la France ?

Car g pas envie de mettre mon numero de carte, avec les frais a 8 euros pour la France.

DOCs
820
Eh Anaon,

regarde ici une enchère d'Allemagne pour 1 VC1QCS + son Interface digitale, terminée SANS 1 seule enchère, prix de départ 1 EUR (achat immédiat 600 EUR).

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=21774&item=2371325921

Ca veut dire que c'était une affaire mortelle, je crois qu'il n'y avait même pas de prix de réserve donc genre 10 EUR et c'était dans la poche :??: .