Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
991
992
Merci Denfert, apparemment, il ne l'a presque pas utilisé, et allez voir sur Ebay.com je crois qu'il en reste un!!



Citation : retirer la partie en dessous de la broche et la retourner de sorte d'avoir le sigle "230v" lisible et vers le haut


Ah ok Aquelar, mais ça, c'est à l'intérieur? Il faudra que je l'ouvre?
Sinon quand tu dis changer le cable, c simplement trouver un cable traditionnel français pour le secteur?
Merci beaucoup...
993
Ah génial, merci Aquelar, ça me rassure, je télécharge le PDF là
994

Citation : Ah ok Aquelar, mais ça, c'est à l'intérieur? Il faudra que je l'ouvre?


non, juste en dessous de la broche, tu enlèves une partie platique à l'extérieur c'est très simple.

Citation : Sinon quand tu dis changer le cable, c simplement trouver un cable traditionnel français pour le secteur?
Merci beaucoup...



Ouais un trois broches.
995
Génial!! Pas trop de frais en plus alors, je craignais devoir acheter un transfo super cher et tout et tout...
J'espère juste que le changement de voltage se fait de façon net et claire, sans doute, car pour le coup, ça me ferait bien ch*ier de le cramer :nawak:
Merci pour ton aide...
996
Dîtes les gens si certains sont intéressés par un VC1Q, même plan que moi, et bien allez donc à cette adresse, vous pouvez l'acheter direct pour 450$ :
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3700331658&ssPageName=ADME:B:LC:US:1
997
Enfin Anaon! J'ai cru que tu ne l'achéterais jamais ton Joemeek/Tfpro :mdr: :bravo:

Tu ne regretteras pas ton achat :clin:
(je suis bien content d'en avoir...2 :mdr: enfin, j'en ai un et mon chanteur aussi...)
998
C le propre d'une bonne saga, le suspens, les rebondissements... Mais bon, je saute pas de joie, et tout, parce que je ne l'ai pas encore reçu ;-)
999
1000