Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui oui a Istanbul

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 1 664 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Oui oui a Istanbul
Salut,

voila l'ébauche de ce matin, vraiment juste pour avoir une idée, j ai surtout taffé le refrain pour que ca décolle un peu ....

Sinon la voix c est du yahourt pas encore de texte, c est pas mixé et ya quelques satus voila pour le coté ébauche lol

Merci d'avance pour vos avis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Très bien, rien à changer, à part le glink-noel et le snare qui ne sont pas tjrs dans le rythme !

Ah ! La 1ere note du piano sature chez moi ! La fin pas nette...

je ne te blâme pas , je fais des critiques constructives ¨!

tu fais comment les scratch ?

A+
52
Euhc est a dire la snare pas toujour en rythme?

parce que si tu parles de la fin c est le piano qui est pas en rythme pas la snare...
sinon pour le piano la satu est voulu... Mias je vais le refaire de toute facon...
53
54
:bravo: pas mal du tout t'as pas fini de bosser, j'aime pas trop le passage de piano, ca se fond mal, le piano est trop mou.... on dirait un son de nuance piano, ca manque de peche, on s'endort un peu du coup...... sinon la voix, tu peux la bosser un peu... j'ai me bien le ton, mais elle est trop monotone.... ca bouge pas... donc, pareil... on s'ennuie un peu..... t'as beaucoup de qualité... mais pour l'instant, je trouve que même pour une ebauche, tu aurrais du visé plus haut..... surtout en ce qui concerne la voix..... essaye de clarifié un peu le timbre de la voix.... ca feras tout de meme plus beau, c'est une peu trop nazal.... bref, le but c'est pas descendre, j'espere ca ne feras que t'ameliorer!
kiss :clin:
Gizmospy@hotmail.com
55
Oué thnx je vias tenir compte de tes remarques pouyr l enregsitrement de la voix!
56
:clin: hum... j'aimerai bien te demander un avis sur une compo.... jvois que tu es lycéen et que tu fais du trip-hop (comme moi ^^, enfin, je deviens etudiant la....)
si tu as msn, tu pourrais me rajouter please?? sinon envoie un mail, jte repondrai en joignant ze machin ^^ a puce
Gizmospy@hotmail.com
57
58
Il y à quelque part un double snare non voulu !
59
Si il est tout a fait voulu et volontairement un poil en retard j adore moi ca permet de grossir un peule snare et j aime bien ca donne vraiment un coté live, humain, je le fias tres souvent, c est meme pas un snare mais moi qui tappe dans mes mains lol et j égalise ca pour avoir le son que je veux...
60