Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom's Diner Vanillia Remix

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 1 822 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Tom's Diner Vanillia Remix
Salut à tous !

J'ouvre ce sujet afin de créer un espace de discussion pour ceux qui le souhaitent autout des commentaires écrits sur le titre. Cela me permettra également de répondre et d'apporter précision lorsqu'un commentaire le demande.

Bonne écoute,
Vanillia
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : ma foi c'est pas pire qu'autre chose


non, c'est bien - ça "sonne" juste, dans le ton je veux dire, dans l'esprit, enfin tu me comprends, quoi!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

42
Dans le top 4 des compos d'Audiofanzine ! Félicitations Vanillia !!! :bravo:
43
A vrai dire, j'ai même été en première position pendant près de 3 semaines d'affilée entre octobre et novembre ;)

C'est sympa :aime2:
44

Hors sujet : On en f'ra kekchoz de cette "petite", quand j'vous dis qu'on en f'ra kekchoz...

Trois semaines au top en une seule année d'adhésion...
Te v'la star d'AF :bravo:.



Chapeau bas, Vanillia !

Hors sujet : Au fait, où le trouvez-vous ce classement ?

45
Ah, mais que voilà une question qu'elle est bonne, toilb! C'est où qu'on va voir la star en première position dans le top???? (On ne s'était pas trompé en tout cas!)

Et mille bravos anyway! :bravo:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

46

Hors sujet : Ben t'es frapadingue : c'est pas anyway : c'est Vanillia qu'elle a gagnaient dabor kon t'dit. :bravo:...

Oui enfin sinon, euh... je posai ma question de façon générale, hein... (je me la suis posée plusieurs fois, notamment il y a un bout de temps, lorsque c'était Lucarne -que je ne connaissais pas non plus- qui avait décroché l'bazar)...

S'lut !

47

Hors sujet : Moi aussi j'aime mieux Vanillia que anyway, toilb! mais j'osais pas le dire... :mdr:
salut à toi!
Je compose mon Noël en ce moment... un rapport avec notre Star?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

48

Citation : A vrai dire, j'ai même été en première position pendant près de 3 semaines d'affilée entre octobre et novembre


Il fallait le dire plus tôt !! C'est très bien ça Vanillia ! C'est un signe... :bravo:
49
C'est le signe qu'il y en a au moins trois qui l'aiment! :mdr:
(ça, c'est carrément méchant, pardon ! :((( pardon ! :((( je ferai plus :((( snif! )

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

50
Merci les gars ! "On y travaille d'arrache pied, pour en faire quelque chose de cette petite !" (Pas particulièrement du remix de Tom's Diner, je me comprends).

Pour voir le classement, il suffit de cliquer sur "Compos" dans la barre de menus en haut de cette page, et le top10 apparait.

Sinon, ici : https://fr.audiofanzine.com/compos/

Bon week end ;)
Vanillia