Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom's Diner Vanillia Remix

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 1 788 vues
  • 14 followers
1 Tom's Diner Vanillia Remix
Salut à tous !

J'ouvre ce sujet afin de créer un espace de discussion pour ceux qui le souhaitent autout des commentaires écrits sur le titre. Cela me permettra également de répondre et d'apporter précision lorsqu'un commentaire le demande.

Bonne écoute,
Vanillia
Afficher le premier post
51

Hors sujet : Ah bah vii !
J'aurais jamais été assez vicelard -ni même assez gonflé- pour aller cliquer carrément dans une barre de menus alors qu'apparaît un menu déroulant à peine la flèche devenue main...

J'retiens.

Tiens; il faudrait demander ce que pense la guilde de ta performance.
Bon, je lui téléphone demain et je vous dis ça.
Meuh naaaaaaaaan, j'décoooonne !...
Rrrrrrrrhhh !...

52

Hors sujet :

Citation : J'aurais jamais été assez vicelard -ni même assez gonflé- pour aller cliquer carrément dans une barre de menus alors qu'apparaît un menu déroulant à peine la flèche devenue main...

Ah ben tout pareil ! On me l'a expliqué aussi :oops:

Citation : Tiens; il faudrait demander ce que pense la guilde de ta performance.


Mais je me fous de ce qu'il pense ;)

53
54
Franchement, j'ai pas écouté tous les remix, mais c'est clair que même sans connaître la version originale, j'ai apprécié ta version.

Par rapport à d'autre ( que je ne citerai pas ), y'a un gouffre. C'est naturel, ça fait pas remix amateur pourav.

J'ai découvert le thread ze concours accap' par hasard que je fouinais à la recherche d'info sur les techniques de sons etc... :boire:
55
...c'est pas mon style mais c'est du bon...

oui donc!...les timbres et la forme trop dans la veine de l'original...lais je te rassure je n'aurais pas fais mieux...

T'chô bonhomme!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

56

Citation : ...c'est pas mon style mais c'est du bon...

Merci :)

Citation : oui donc!...les timbres et la forme trop dans la veine de l'original...mais je te rassure je n'aurais pas fait mieux...

L'original est si mes souvenirs sont bons, un accapella. Pas d'instru, juste une voix. Il y a ensuite le remix qu'en ont fait deux zigues et qui a fini par être publié par Suzanne plutôt que de leur infliger un procès (parceque c'était un remix pirate au départ !), mais ce n'est pas ça l'original. 'fin voila, juste pour préciser les choses.

Citation : T'chô bonhomme!

En fait, vanillia est une femme. Mais c'est pas le plus important dans ce débat, pas vrai :) Tant que la musique est bonne.

Merci pour le comm'

++
V
57

Hors sujet :

Citation : En fait, vanillia est une femme.



On veut voir... A poil Vanillia ... :oops: oups ! sorry ! la tentation était trop forte !

dommage :(((






:mrg:
58

Citation : On veut voir... A poil Vanillia ... oups ! sorry ! la tentation était trop forte !


Non !!! Vanillia, bien que très belle est une voix avant tout qui, je ne pense pas, acceptera de se dénuder devant le premier pimpin lubrique mononeuronal. Elle vaut mieux que celà.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
59
Hihi Livedji, et la marmotte.... Bonne année à vous, en passant ;)
60
Vraiment bien ton remix, j'aime bien le morçeau et le remix d'origine à la base. Et je trouve que ton morçeau colle parfaitement avec le chant.

Le seul truc qui me gène c'est les échos sur la voix, parfois ça passe, d'autres fois ça me gene, ça me sort de mon écoute .. peut être qu'ils sont trop en avant à mon goût et/ou trop net, je sais pas...