Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon new track(Rb) [des avis]!

• 122 réponses
  • 21 participants
  • 2 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep

voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere :P: hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice! :fache: :clin:

J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié :P:
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui j en suis sur :mdr:

allez écoutez svp :P:
52
Excellent :bravo:

chez moi la batterie est un poil trop devant au début et moins sur la fin... j'aime bien aussi comme ça .

Par contre les effts (réverbs et autres pano et délays) sont excellents ), c'est hyper équilibré les 3 notes de piano tuent et la flute est un chemin interessant sur ce morceau.

Bravo pour le choix de tes sons ! (c'est le K2600 c'est ça ?) je vais peut être aller m'en acheter 1 tiens du coup ;)
53
Tu vas pouvoir mettre ton avis a jour vu que maintentatn ya la version entiere ;)

euh pour les sons ben non c aps le K2600 parce que mon K2600 il y a 2 semaines(quand j ai fais cette musique) était en réparation :((( donc les sons ben c quasimetn tout du virtuel(ES2, Kontakt etc...)

Enfin apr contre oui le son de piano c le K2600 ainsi que une ou deux nappes mais sinon le reste tout du virtuel.

allez d autres avis?
54
Uuuuup :mdr:
55
Je le mets à jour demain promis...
56
Merci Odhelo

au fait j ai vu que t avais un K1000 de Kurz c est bien?

d autres avis allez allez nouveau mix nouveaux avis!!!
57

Citation : au fait j ai vu que t avais un K1000 de Kurz c est bien?

En clavier maître c'est génial (88 notes semi-lestées), les petites possibilités de triturage du son sont les bases des K2000, mais je ne m'en sers plus vraiment beaucoup (et puis l'édition est super dure).

Demande un avis à Ovnis il est un peu sec sur la réponse mais vraiment pertinent ...
58
Les temps spont durs sur af pour les avis :(((

allrez on se bouge
59
Je te fais un petit up et quand vous aurez mis un avis à cette merveilleuse musique pensez à aller faire un petit tour https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C44331%2Cidsearch%2C352488.html (toi aussi Rb) ;)
60
S :up: ER merci pour ton avis Rb, c'est dommage que tu n'ai pas plus d'avis pour finaliser ton son :?!: