Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2003 à 20:14:00Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep
voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice!
J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié
chez moi la batterie est un poil trop devant au début et moins sur la fin... j'aime bien aussi comme ça .
Par contre les effts (réverbs et autres pano et délays) sont excellents ), c'est hyper équilibré les 3 notes de piano tuent et la flute est un chemin interessant sur ce morceau.
Bravo pour le choix de tes sons ! (c'est le K2600 c'est ça ?) je vais peut être aller m'en acheter 1 tiens du coup ;)
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53Posté le 01/01/2004 à 19:46:39
Tu vas pouvoir mettre ton avis a jour vu que maintentatn ya la version entiere ;)
euh pour les sons ben non c aps le K2600 parce que mon K2600 il y a 2 semaines(quand j ai fais cette musique) était en réparation donc les sons ben c quasimetn tout du virtuel(ES2, Kontakt etc...)
Enfin apr contre oui le son de piano c le K2600 ainsi que une ou deux nappes mais sinon le reste tout du virtuel.
allez d autres avis?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54Posté le 01/01/2004 à 20:34:51
Uuuuup
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
55Posté le 02/01/2004 à 02:04:46
Je le mets à jour demain promis...
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56Posté le 02/01/2004 à 10:02:34
Merci Odhelo
au fait j ai vu que t avais un K1000 de Kurz c est bien?
d autres avis allez allez nouveau mix nouveaux avis!!!
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
57Posté le 02/01/2004 à 10:15:01
Citation : au fait j ai vu que t avais un K1000 de Kurz c est bien?
En clavier maître c'est génial (88 notes semi-lestées), les petites possibilités de triturage du son sont les bases des K2000, mais je ne m'en sers plus vraiment beaucoup (et puis l'édition est super dure).
Demande un avis à Ovnis il est un peu sec sur la réponse mais vraiment pertinent ...