Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Lancement de la promotion estivale chez Universal Audio

• 80 réponses
  • 8 participants
  • 3 257 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lancement de la promotion estivale chez Universal Audio
universal-audio-347.png
Vous avez un mois pour profiter de jusqu’à 60% de réduction sur les plug-ins UAD et les bundles à la carte.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
N'insistez pas Bertrand : je suis déjà presque fiancé :mdr:

:pong:

Bertrand

72
Et les soldes continuent encore une semaine...
73
Ça y est, j'ai craqué pour le neve bundle le 30 juin après l'héritage Bundle mi juin

Faut que je me calme !

Bertrand

74
:mrg: tout ce que est pris ce ne sera plus à prendre !

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

75
Je crois que je vais tout de même utiliser mon voucher de 25 :
https://www.uaudio.fr/review/dytronics-cyclosonic-panner/#59234
C'est le genre d'effet que où j'ai l'habitude d'aller chercher les Soundtoys mais je trouve que c'est une alternative intéressante ( et compatible ARM ;-) )

76
Oui, après l'achat de bundle, le -25 euros donne envie de re-sévir !
L'hélios est tentant... mais j'ai essayé la démo de l'EQ harrisson, et je l'ai trouvé vachement bien !
L'un et l'autre sont à 99 euros - 25 = 74. Mais je ne peux pas me permettre de prendre les deux !

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 15:04:32 ]

77
Helios à 74 ? :tourne: C'est mon preamp préféré :aime:
Harrisson est bien aussi mais le preamp et les non-linéarités n'étaient pas modélisés pour cette génération de plug-ins

J'hésite et j'hésite pour le Cyclosonic : j 'ai tellement l'habitude du PanMan...

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 15:22:17 ]

78
Citation de miconmac :
Helios à 74 ? :tourne: C'est mon preamp préféré :aime:
Harrisson est bien aussi mais le preamp et les non-linéarités n'étaient pas modélisés pour cette génération de plug-ins

J'hésite et j'hésite pour le Cyclosonic : j 'ai tellement l'habitude du PanMan...

J'aurai du testé l'Helios plus tôt... je le trouve plus "intuitif" que le 1084.
79
ah ? :8O: ben j'aurais dit plutôt l'inverse parce que l'Helios , c'est quand super spé, non ?
D'abord le crantage des potards qui fait pas dans la dentelle : on peut facilement arriver à hésiter entre dans le "trop" et le "pas assez "
Rien que le preamp c'est pas quand même difficile de passer de 30 à 40 sans tout exposer , non ? 35 manque souvent :D:
Pour le potard d'aigus :aime: c'est pareil : rarement tu peux pousser à 8 alors que tu sens que 6 serait super

Ensuite ya ce choix cornélien entre couper du bas OU bosser du bas-médium :facepalm:
Je sais bien que LedZep, les Beatles, les Stones, .... on fait avec, mais .... :?!:

Pourtant oui, j'adore le son et maintenant je met souvent le Softube Tonelux Tilt devant pour "préparer" le son ;-)
https://fr.audiofanzine.com/egaliseur-parametrique-logiciel/softube/tonelux-tilt/avis/r.158102.html

ça pourrait être le Pultec HLF‑3C : en enlevant un peu de grave et d'aigu avec ce Pultec (qui a son petit caractère aussi :8) ) , tu peux ensuite booster du médium grave , et surtout mettre les aigus sur +8 :aime:
https://www.uaudio.fr/uad-plugins/equalizers/pultec-passive-eq-collection.html

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 16:46:01 ]

80
Citation de miconmac :
ah ? :8O: ben j'aurais dit plutôt l'inverse parce que l'Helios , c'est quand super spé, non ?
D'abord le crantage des potards qui fait pas dans la dentelle : on peut facilement arriver à hésiter entre dans le "trop" et le "pas assez "
Rien que le preamp c'est pas quand même difficile de passer de 30 à 40 sans tout exposer , non ? 35 manque souvent :D:
Pour le potard d'aigus :aime: c'est pareil : rarement tu peux pousser à 8 alors que tu sens que 6 serait super

Ah ça... oui, c'est peut-être ce que j'aime : il est cash :)