Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?
- 65 réponses
- 11 participants
- 2 089 vues
- 12 followers

steph81
112

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2022 à 16:01:23Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?
Salut à tous ,
Je viens d’acquérir une carte pcie octo avec le pack Classic de plug , je voudrais en acheter d’autres mais franchement les prix sont vraiment haut .
Alors je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui aurait l’habitude d’acheter des plug chez eux , et est-ce qu’il y aurait une période ou les promo valent le coup ??
La seul promo qu’il y a en ce moment c’est 4 plug pour 400€
.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Je vous remercie.
Je viens d’acquérir une carte pcie octo avec le pack Classic de plug , je voudrais en acheter d’autres mais franchement les prix sont vraiment haut .
Alors je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui aurait l’habitude d’acheter des plug chez eux , et est-ce qu’il y aurait une période ou les promo valent le coup ??
La seul promo qu’il y a en ce moment c’est 4 plug pour 400€

Dites-moi ce que vous en pensez.
Je vous remercie.

dogfacedgremelin
2010

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 22/12/2022 à 10:45:00
actuellement le custom 2 avec les codes promos donne 24€
Save on Custom 2 -50,00 €
Extra Black Friday Savings -25,00 €
UAD Holiday Sale Savings -25,00 €
Thanks -25,00 €

Thanks -25,00 €

0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

Gronoeil Vert
3308

Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 22/12/2022 à 10:49:04
Alléchant !
0
Tamen pax et amor, oscula.

giauc
998

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 22/12/2022 à 11:58:18
Citation de dogfacedgremelin :
actuellement le custom 2 avec les codes promos donne 24€
Thanks -25,00 €
Je n’ai pas dû être sage, je n’ai pas le save on custom 2 ni le holiday sale.
0

Gronoeil Vert
3308

Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 22/12/2022 à 13:36:13
J’ai pas le save on custom 2 moi :’(
Par contre y’a beaucoup de coupons pour des produits en particulier. Genre -70€ sur le 1176 ou le Distressor, etc
Par contre y’a beaucoup de coupons pour des produits en particulier. Genre -70€ sur le 1176 ou le Distressor, etc
0
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 13:37:15 ]

dogfacedgremelin
2010

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 22/12/2022 à 18:03:15
effectivement, j’oublie que chacun a une offre personnalisée en fonction de ce qu'il possède comme plugs.
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

giauc
998

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 22/12/2022 à 18:15:41
Je veux bien mais j’en ai tout de mème une soixantaine.
Bon c’est vrai que j’use et abuse des promos et coupons mais enfin;
Bon c’est vrai que j’use et abuse des promos et coupons mais enfin;
0

dogfacedgremelin
2010

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 22/12/2022 à 18:26:32
C'est parti pour lâcher 24 bucks sur un inflator et le Cooper® Time Cube deux outils indispensables (Pour moi)
0

TC Hotrod
8057

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
38 Posté le 22/12/2022 à 18:47:26
Citation :
effectivement, j’oublie que chacun a une offre personnalisée en fonction de ce qu'il possède comme plugs.
Là, en l'occurence j'ai également ces coupons sur quelques produits que je possède déjà.
Pour l'inflator, si tu n'es pas pressé et que tu le préfèrerais en natif, il était en promo à un prix dérisoire il y a quelques semaines, chez Sonnox.Ça reviendra sûrement.
x
Hors sujet :Sonnox qui vient d'être intégré au groupe Focusrite, je viens de voir la news.
0

dogfacedgremelin
2010

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 23/12/2022 à 07:33:21
Merci TC, mais je travaille sur une archi basée sur une utilisation intensive des DSP UA avec plusieurs apollo.
Je prends uniquement des plugs tiers quand il n'y a pas d’équivalent chez UA.
Je prends uniquement des plugs tiers quand il n'y a pas d’équivalent chez UA.
0

TC Hotrod
8057

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
40 Posté le 23/12/2022 à 18:22:57
En effet, ça se tient. 

x
Hors sujet :Pour ma part, je commence à me poser la question de l'avenir de nos plugins UAD acquis et du développement commercial qu'ils vont appliquer dans les prochaines années.
UAD renonce progressivement à l'utilisation des DSP. Ils ne semblent pas décidés à proposer une nouvelle génération et la puissance des nouveaux ordinateurs permettant de tourner en natif de plus en plus en plus facilement, ne doit pas les pousser à s'engager dans cette voie.
Pas grave, ils ont largement eu le temps de se faire leur beurre à travers l'usage imposé qu'ils en faisaient, et les tarifs associés.
D'un côté, UAD semble offrir la portabilité de ses plugins, du moins certains, au format natif (Spark) pour ceux qui les possédaient en version DSP. D'un autre côté, la marque n'ayant pas grand chose à voir avec une asso caritative californienne, on peut s'attendre à ce qu'ils cherchent à faire repasser les clients de longue date à la caisse, tôt ou tard.
Sous quelle forme ? C'est la question.Si l'on écarte une nouvelle génération de DSP servant de dongle incontournable et obligeant à renouveler le hardware associé, il leur reste quoi ?
- vendre à prix plus ou moins cassé le passage dsp vers natif, pour l'ensemble du catalogue ? L'existence actuelle des quelques plugins doublement dispos en spark / DSP pourraient servir à amorcer nos habitudes d'utiliser du UAD en natif.
- se lancer dans la vente d'ordinateurs![]()
- proposer de nouveaux plugins fracassants ? Ok mais il y a désormais de sérieux concurrents sur le marché, et l'argument des DSP disparait progressivement (j'évite le débat "peut-on utiliser des plugins avec une latence acceptable", il y a déjà des topics meurtriers sur le sujet et sur AF... ). D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils tournent un peu en rond sur le sujet. Ils semblent vouloir s'ouvrir aux instruments virtuels mais les autres développeurs ne les ont pas attendus non plus sur ce créneau.
- devenir beaucoup plus raisonnables quant à leur politique tarifaire, au risque de se fondre dans la masse des développeurs et de perdre de cette image élitiste qu'ils utilisaient pour justifier de leurs tarifs prohibitifs. J'ai l'impression que leurs prix baissent un peu, d'une manière générale à travers leurs promos. Simple impression ?
- imposer un système d'abonnement y compris aux anciens clients qui ont payé plein pot leurs plugins, en cessant simplement d'assurer la compatibilité des versions DSP sur les nouveaux OS ?
J'ai du mal à comprendre vers quoi ils tendent. Face à ce manque de visibilité, lorsque l'alternative existe, j'essaie de me tourner vers les versions natives des développeurs avec qui ils bossent (Brainworx, Softube, PA...), ou offres concurrentes avec une qualité équivalente (ex : Relab pour la lexicon 480L).
Histoire de ne pas mettre tous mes dollars dans le même panier, et limiter les dégâts le jour où ils voudront m'imposer un changement radical de leur mode opératoire.
1
- < Liste des sujets
- Charte