Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2022 à 16:01:23Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?
Salut à tous ,
Je viens d’acquérir une carte pcie octo avec le pack Classic de plug , je voudrais en acheter d’autres mais franchement les prix sont vraiment haut .
Alors je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui aurait l’habitude d’acheter des plug chez eux , et est-ce qu’il y aurait une période ou les promo valent le coup ??
La seul promo qu’il y a en ce moment c’est 4 plug pour 400€ .
Dites-moi ce que vous en pensez.
Je vous remercie.
Et proposer le pack Ultimate 11 à 1299€ aux nouveaux clients quand toi tu en as dépensé le double pour en avoir deux fois moins, ça passe moyen. J'avais fait mes amplettes chez eux récemment (API Vision, Hitsville Reverb + EQ), mais c'était mes derniers achats chez eux !
Et le coup de l'inflation sur des plugins qui ont été amortis depuis 10ans+, perso je n'en reviens pas ...
0
www.cowbellstudio.com
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62Posté le 09/02/2023 à 21:48:26
10% d'inflation c'est normal, la matière première augmente partout en Europe et aux states : le sable, le bois, le métal, les... Ha oui non ce sont des plugs... Au temps pour moi désolé...
1
giauc
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
63Posté le 10/02/2023 à 10:16:58
Et puis y a la guerre en Ukraine….
0
TC Hotrod
8057
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
64Posté le 10/02/2023 à 17:52:02
C'est surtout étonnant qu'ils n'appliquent pas les mêmes évolutions partout.
0
TC Hotrod
8057
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
65Posté le 14/02/2023 à 18:23:47
Pour info, UAD vient d'annoncer la disponibilité de ses plugins en natif hors Spark et hors possesseurs des versions DSP !
On se demandait dans ce topic, quel choix d'évolution commerciale UAD allait adopter, maintenant on sait.
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 18:24:37 ]
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
66Posté le 15/02/2023 à 21:52:53
Ouais et leurs plugs sont déjà en promo Plugin boutique à -30% le bundle... On sent qu'UA a fait un vrai revirement de philosophie commerciale. Ils devaient bien sentir que sur leur ligne initiale ils n'allaient pas pouvoir continuer d'engranger les marges des débuts. La concurrence est féroce et les offres très diverses, parfois même plus intéressante ailleurs même si ça reste subjectif j'en conviens. Chez Plugin Alliance il y a quand même des plugs de mastering bien typés que l'on ne retrouve guère chez UA. Des trucs pour des traitements bien précis qu'une émulation vintage ne pourra pas faire.