Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?

• 65 réponses
  • 11 participants
  • 1 879 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?
Salut à tous ,
Je viens d’acquérir une carte pcie octo avec le pack Classic de plug , je voudrais en acheter d’autres mais franchement les prix sont vraiment haut .
Alors je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui aurait l’habitude d’acheter des plug chez eux , et est-ce qu’il y aurait une période ou les promo valent le coup ??
La seul promo qu’il y a en ce moment c’est 4 plug pour 400€ :oo: .
Dites-moi ce que vous en pensez.
Je vous remercie.
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui ...

Et proposer le pack Ultimate 11 à 1299€ aux nouveaux clients quand toi tu en as dépensé le double pour en avoir deux fois moins, ça passe moyen. J'avais fait mes amplettes chez eux récemment (API Vision, Hitsville Reverb + EQ), mais c'était mes derniers achats chez eux !

Et le coup de l'inflation sur des plugins qui ont été amortis depuis 10ans+, perso je n'en reviens pas ...

www.cowbellstudio.com

62
10% d'inflation c'est normal, la matière première augmente partout en Europe et aux states : le sable, le bois, le métal, les... Ha oui non ce sont des plugs... Au temps pour moi désolé... :oops:

63
Et puis y a la guerre en Ukraine….
64
C'est surtout étonnant qu'ils n'appliquent pas les mêmes évolutions partout.
65
Pour info, UAD vient d'annoncer la disponibilité de ses plugins en natif hors Spark et hors possesseurs des versions DSP !

Il n'y a pas encore de news de la part de Neo Alchemist, je viens d'ouvrir un sujet : https://fr.audiofanzine.com/universal-audio/uad-plug-in/forums/t.801661,les-plugins-uad-disponibles-en-natif-hors-spark-et-possesseurs-de-versions-dsp.html

On se demandait dans ce topic, quel choix d'évolution commerciale UAD allait adopter, maintenant on sait. :)

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 18:24:37 ]

66
Ouais et leurs plugs sont déjà en promo Plugin boutique à -30% le bundle... On sent qu'UA a fait un vrai revirement de philosophie commerciale. Ils devaient bien sentir que sur leur ligne initiale ils n'allaient pas pouvoir continuer d'engranger les marges des débuts. La concurrence est féroce et les offres très diverses, parfois même plus intéressante ailleurs même si ça reste subjectif j'en conviens. Chez Plugin Alliance il y a quand même des plugs de mastering bien typés que l'on ne retrouve guère chez UA. Des trucs pour des traitements bien précis qu'une émulation vintage ne pourra pas faire.