Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/235
Akai Professional EWI4000S

EWI 4000s + VL70-m : le duo de choc

• 112 réponses
  • 20 participants
  • 14 253 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion EWI 4000s + VL70-m : le duo de choc
Bien ... Comme ce sujet est abordé dans presque tous les threads concernant l'EWI 4000s, autant rassembler les posteurs sous le sujet adéquat ....

Connectiques
ROM Patchman
Adresses utiles

Enfin, tout ce qui se rapporte à ce combo de choc...
C'est ICI que ça se passe ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
91
Une petite démo peut être ? :D:

http://jazzharp.over-blog.com

92
93
Bien sur que ça m'interresse .... :twisted:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

94
C'est clair qu'au prix où il est actuellement, ca va interesser du monde...

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

95
C'est vrai que ce VL70 est vraiment super (même s'il n'est pas encore "patché", mais le père Noël va sans doute faire un tour chez Patchman ).
Une tit' question: j'aimerais assigner des sons à des touches comme on peut le faire avec l'EWI seul, mais je n'arrive pas à le faire pour des sons ayant un n° supérieur à 100. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance.
96
Je redecouvre mon vl 70 que je n avais pas encore marié a l ewi....(soudure de la prise d alim qui avait lachee sur le circuit imprimé enfin réparée)
whaoooooooooooooooo.... bien + de subtilité sont offertes quand aux resultats obtenus par rapport a l utilisation du wx5...je redecouvre chaque son......entre le vibrato en mordillant, le bend, garder son pouce sur les rouleaux ou effleurer le slide et meme la variation du son suivant le niveau de souffle ( ex : son GuitHero) que de possibilités.......je m amuse comme un ptit fou alors que le wx5m avait c est vrai ces derniers temps un peu lassé.....MERCI AKAI ET YAM
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
97
Je te comprend. Etant depuis que j'ai mon vl70 à 100% accouplé à l'EWI, je ne fais que découvrir à chaque fois des trucs en plus que je vais mettre à contribution cet aprem pour la 1ere fois en live !! quand aux sons et leurs possibilité, autant dire que c'est tout simplement de la folie !!!

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

98
Bonjour a tous,

concernant l'ewi et le vl70,

je n'arrive pas a trouver de cable wx pour faire le branchement présenté sur le site de fredewi; en revanche j' ai trouvé cela:

http://www.derotronic.net/fiche-mini-din-5-broches-femelle-p-722.html?language=fr

Croyez vous que c'est le bon (vu le schéma, j'y crois dur...) ?
99
Bonjour,

A priori c'est la bonne prise. EN plus l'extrémité à l'air assez fine et devrait pouvoir rentrer dans la prise du vl. La prise du vl est plus grosse mais avec un système d'encoche sur le coté pour l'aligner... Celle que tu as trouver devrait aller.

Bon bricolage !!

Sylvain
100
Tu peux aussi commander sur ce site :
http://www.evpc.fr/fr/product/013530/fmd5f_mini_din_5_broches_femelle.html

J'attends ma commande pour faire un cable :)