Sujet de la discussionPosté le 20/07/2007 à 12:44:38EWI 4000s + VL70-m : le duo de choc
Bien ... Comme ce sujet est abordé dans presque tous les threads concernant l'EWI 4000s, autant rassembler les posteurs sous le sujet adéquat ....
Connectiques
ROM Patchman
Adresses utiles
Enfin, tout ce qui se rapporte à ce combo de choc...
C'est ICI que ça se passe ! ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Je recherche une personne qui possèderai un VL70, qui se trouve dans le sud, et plus exactement dans le GARD.
car j'aimerai bien pouvoir l'essayer... avant de l'acheter !
donc si il y a quelqu'un qui peut me le faire essayer pas très loin de chez moi ... MERCI D'AVANCE
Je ne connais pas ce matèriel par contre je joue l ewi 4000 avec le vl 70m avec l eprom patchman à ce jour je ne connait rien de mieu à part le matrix de oberheim mais pour les sons synthé .je pilote aussi un u 110 qui permet d avoir des pseudo son de nappes...
Hello les amis !
comme je compte acquérir un VL70 sur eBay, il me faut acheter une alim à coté, vous pourriez me préciser avec quel genre d'adaptateur secteur fonctionne le VL ?
merci !