Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/235
Akai Professional EWI4000S

EWI 4000s + VL70-m : le duo de choc

• 112 réponses
  • 20 participants
  • 14 261 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion EWI 4000s + VL70-m : le duo de choc
Bien ... Comme ce sujet est abordé dans presque tous les threads concernant l'EWI 4000s, autant rassembler les posteurs sous le sujet adéquat ....

Connectiques
ROM Patchman
Adresses utiles

Enfin, tout ce qui se rapporte à ce combo de choc...
C'est ICI que ça se passe ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
81
Laurent decidement, quel businessman tu fais ! :lol:
Je serais bien preneur, mais j'ai pas 1000 euros en ce moment precis... J'en avais pas 500 il y a 2 semaines (quel clown je fais...). A moins de vendre mes enfant.... :mdr: non je blague !! :lol: :lol: .... quoique.... desfois... :oops: :oops: Non, je les adore !!! :bravo: :bravo:

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

82
83
Une affaire pour l'instant sur laquelle semble etre djibe. Je n'ai rien vu qui laisse voir que ce vl est dopé au turbo, mais au dernier prix observé ce jour, rajouter la puce sous reserve d'avoir les fonds me semble etre une excellente opportunité.
En passant et au vu de ce qui a failli m'arriver ce we, j'ai observé que le paiement est possible avec paypal. Si qq1 de ce forum en devient l'acquereur, je l'invite vivement à utiliser ce mode de paiement. Moi j'ai été victime d'une arnaque, avide que j'etais de vouloir un truc pas cher par ebay. J'ai pas du tout été vigilant, mais fort heureusement, la banque chargée du traitement financier a su elle, réagir en annulant l'opération. Bon, je reconnais avoir vraiment merdé comme jamais sur ce coup, mais si ma "presque mésaventure" peut encourager chacun ici à la prudence, j'en serais satisfait et rassuré.

84
Moi j'ai reçu le mien :aime:
le mois prochain j'achète la puce Patchman !

http://jazzharp.over-blog.com

85
J'ai commandé la puce patchman :aime:

Laurent S.

86
:bravo2:

Passe faire un tour dès que tu l'as !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

87

Citation : J'ai commandé la puce patchman :aime:

il a craqué ! il a craqué !! :lol:
ça méritera une démo :clin:

http://jazzharp.over-blog.com

88
Yes !! une demo !!

89
Pas tout de suite la demo ...

au fait je me suis inscrit pour des cours de sax, j'irais avec l'EWI j'attendrais de pratiquer un peu avant

Laurent S.

90
Bon j'ai installé le turbo VL hier sans problème.

par contre question son je suis assez perplexe : c'est noyé dans des tonnes de reverb, delai, chorus

c'est sur on peut regler, mais 256 réglages à faire c'est lourdingue

en tout cas il y a clairement du potentiel !!

Laurent S.