Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/259
Akai Professional EWI4000S

EWI 4000s + VL70-m : le duo de choc

• 112 réponses
  • 20 participants
  • 14 314 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion EWI 4000s + VL70-m : le duo de choc
Bien ... Comme ce sujet est abordé dans presque tous les threads concernant l'EWI 4000s, autant rassembler les posteurs sous le sujet adéquat ....

Connectiques
ROM Patchman
Adresses utiles

Enfin, tout ce qui se rapporte à ce combo de choc...
C'est ICI que ça se passe ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
61
ZUT et ZUT...conseillez moi les amis est ce qu'il vaut la peine pour etre utilisé avec mon ewi?
62
Autre difference de taille : VL1 : sons tous editable, vl70, que 6 editable

pour moi le vl1 est plutot destiné aux sound designer, mais on peut en tirer des choses formidable, mais pour refaire les sons patcham ...bon courage.
a noter qu'il existe une banque patchman dediée au vl1

le vl70+rom patchman : tu branches et tu joues

Laurent S.

63
Et oui, Patchman a réinventé le concept de plug and play, sauf que pour lui, ben ca marche... :P:
Si ca peut te servir de conseil sympa, je t'invite à chercher un VL1 d'occaz sur le net. Perso, j'ai essayé des mois durant. Il y en a de temps en temps, mais quand tu vois le prix, ca calme bien :clin:

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

64
Pour le VL70-m on en trouve de temps en temps sur eBay à bon prix, d'ailleurs je viens d'en commander un :aime:

http://jazzharp.over-blog.com

65
Ya aussi un vl1 à un prix incroyable????? mais j'hésite quand meme
66
67
Oui mais bon...je me le réservais celui la ..... bon tant pis ...y en a surement des plus riche que moi...et puis si c'est pas comme le vl70 .... j'hésite un peu..quoi que vu le prix !!!!
68
Ouais vu le prix...

bon avec ebay ça flambe toujours 2 heures avant la fin des enchères

le prix d'un VL1M c'est plutot dans les 800 / 1000 euros d'occas il me semble (voir même plus)

bonne chance

Laurent S.

69
Merci pour le tuyau nick ! Je me suis mis en chasse :P: ! Je pense que c'est neil qui a posé la question concernant son etat de marche. Je prend le risque quand meme, vu que pour je suis quand meme pas un néophyte non plus dans le domaine de l'electronique, sans pour autant etre un genie...
Pour ce qui est du choix mon cher sympa, je te conseille quand meme de te trouver un vl70 garantie en état de marche à l'achat. Et si en plus il est déjà dopé au turbo VL c'est encore mieux. Ceci dit, ne te fait pas trop d'illusion non plus sur le prix du VL1, il risque de grimper encore malgré le risque de son état de fonctionnement.

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

70
Bonne chance pour le VL1, il reste 15H et n'est qu'à 180€ c'est du bon :D:

http://jazzharp.over-blog.com