Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Pitch pas assez precis ?

  • 81 réponses
  • 13 participants
  • 5 053 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pitch pas assez precis ?
Bonjour a tous,

Ca fait pas mal de temps que je traine sur les forums djing afin d'orienter mon choix sur telle ou telle platines.

J'ai decidé d'envoyer au placard les mk2 de technics. Oui oui pour moi elles ont fait leur vie place aux jeunes !

Bref venons en a mes dernieres interrogations... J'hesite actuellement enormement entre la TTX et la TT500. Les remarques du genre oui les TTX c'est de l'electronique ca va pas tenir je n'y crois pas. Je suis informaticien de metier donc l'electronique ca me connait et le fait de voir tourner des machines 24h/24 sans aucunes interruptions et des conditions de chaleurs et saleté poussieres (entrepot) tendent a me faire dire oui on est plus en 1930 :mdr:

Par contre j'ai lu sur plusieurs forums que le pitch n'etait pas assez precis. Mais dans quel sens n'est il pas assez precis ? La lecture visuelle ou effectivement on ne peux pas caller (a l'oreille) correctement ???

Et derniere question un peu HS sur ce thread... Avez vous de BONS arguments (pas d'arguments d'integriste technics ca m'interresse pas merci) pour me faire changer d'avis sur la TTX et plutot m'orienter sur la TT500 (oui je pense vraiment partir sur du Numark a moins qu'ont me trouve l'argument de la violence qui tue et qui me ferait comprendre que numark c'est des charlots).

D'avance merci pour vos avis et le partage de vos connaissances.

MalbacFou.

P.S. : je mix hardtech tribe et tribe hardcore mais je n'exclue pas le scratch...
Afficher le sujet de la discussion
71