Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... je m attendai pas à des prix ci élevé pour avoir quoi de plus que les anciens models tout cela c est question argent
Peut être même pour avoir moins bien... J'attends toujours un vrai test / comparatif avec des MK2, notamment côté rumble.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
242Posté le 20/01/2020 à 17:47:55
Le prix d’une mk2 à sa sortie n’est pas non plus celui que tu as mis pour ta mk3 . Sur la fin les vendeurs ne faisaient pratiquement plus de marges ...
0
SmoothWax
1089
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
243Posté le 20/01/2020 à 19:23:04
C'est clair, et puis les frais de R&D étaient amortis depuis longtemps en plus. Je me rappelle avoir payé ma première MKII 429 euros neuve en 2008.
1
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Electrop69
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
244Posté le 25/01/2020 à 11:05:39
Citation de Cantalien :
Bonsoir,
Je suis le seul à trouver que ses mixes ne sont pas top top ?
Le diamant saute, pas caler forcement, trop d'effets....
Pour une démo avec les MK7, ça ne le fait pas trop....
C’est par défaut d’efficacité la meilleure promo pour vendre des m5gr!
Genre regardez ce qui arrivent même aux meilleurs quand il passent sur du matos moins chère que la m5gr!
Edit car erreur de ref...
0
Time2Groove
[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 19:54:58 ]
Je confirme la fonction du rattrapage de vitesse par stabilisateur.
Pour ma part, sur mes MK2 j'ai coupé une patte d'un componsant pour desactiver cette fonction (qui n'en ai une que dans le cas d'une utilisation hifi) et bin ça change tout pour mixer :D
Recalage beaucoup plus fin, plus besoin de surcompenser !
0
Come on to the kellers !!!
gillesdj
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
247Posté le 16/02/2020 à 14:43:56
Citation de Prozakace :
Je confirme la fonction du rattrapage de vitesse par stabilisateur.
Pour ma part, sur mes MK2 j'ai coupé une patte d'un componsant pour desactiver cette fonction
Tu peux nous en dire plus ? Tu as des schémas ? Quel composant ?
Ne bloquez pas sur le titre et lisez bien l’article en entier
0
Come on to the kellers !!!
Anonyme
1763
249Posté le 18/02/2020 à 08:56:37
heuuu ça n'a rien à voir avec le probleme de la GR, là ça parle de la MK2 et de son problème d'accoup quand le plateau est trop ralenti.
Ce qui est un faux problème, parceque quand t'en arrive à avoir ce comportement de la MK2, le plateau est déja sévèrement sollicité, du moins de façon incompatible avec un simple bend durant le mix. et en plus cette manip peut dégrader le pleurage et scintillement du moteur.
ça répond pas au "problème" de la GR.
1
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 08:57:17 ]
Electrop69
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
250Posté le 18/02/2020 à 16:37:48
x
Hors sujet :
De toute façon, le ralentissement du plateau dans le but de caler ne devrait se faire qu'avec le bend