Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Technics met à jour sa SL1200

• 541 réponses
  • 64 participants
  • 97 344 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Technics met à jour sa SL1200
Technics SL-1200 MK7
Était-il encore possible d’améliorer ce que beaucoup considèrent comme la meilleure platine vinyle de l’histoire ? Il semble que oui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation de Yorkville :
... je m attendai pas à des prix ci élevé pour avoir quoi de plus que les anciens models tout cela c est question argent

Peut être même pour avoir moins bien... J'attends toujours un vrai test / comparatif avec des MK2, notamment côté rumble.
242
Le prix d’une mk2 à sa sortie n’est pas non plus celui que tu as mis pour ta mk3 . Sur la fin les vendeurs ne faisaient pratiquement plus de marges ...

243
C'est clair, et puis les frais de R&D étaient amortis depuis longtemps en plus. Je me rappelle avoir payé ma première MKII 429 euros neuve en 2008.

Underground House is my girlfriend 

244
Citation de Cantalien :
Bonsoir,

Je suis le seul à trouver que ses mixes ne sont pas top top ?

Le diamant saute, pas caler forcement, trop d'effets....

Pour une démo avec les MK7, ça ne le fait pas trop....

C’est par défaut d’efficacité la meilleure promo pour vendre des m5gr!
Genre regardez ce qui arrivent même aux meilleurs quand il passent sur du matos moins chère que la m5gr!:clin:

Edit car erreur de ref...

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 19:54:58 ]

245
Elle n’est pas moins chère :oops2:
246
Je confirme la fonction du rattrapage de vitesse par stabilisateur.
Pour ma part, sur mes MK2 j'ai coupé une patte d'un componsant pour desactiver cette fonction (qui n'en ai une que dans le cas d'une utilisation hifi) et bin ça change tout pour mixer :D
Recalage beaucoup plus fin, plus besoin de surcompenser !
Come on to the kellers !!!
247
Citation de Prozakace :
Je confirme la fonction du rattrapage de vitesse par stabilisateur.
Pour ma part, sur mes MK2 j'ai coupé une patte d'un componsant pour desactiver cette fonction

Tu peux nous en dire plus ? Tu as des schémas ? Quel composant ?

http://www.facebook.com/gillesdj

248
Hop la ;)
https://www.new-line.nl/?i=62

Ne bloquez pas sur le titre et lisez bien l’article en entier :)
Come on to the kellers !!!
249
heuuu ça n'a rien à voir avec le probleme de la GR, là ça parle de la MK2 et de son problème d'accoup quand le plateau est trop ralenti.
Ce qui est un faux problème, parceque quand t'en arrive à avoir ce comportement de la MK2, le plateau est déja sévèrement sollicité, du moins de façon incompatible avec un simple bend durant le mix. et en plus cette manip peut dégrader le pleurage et scintillement du moteur.

ça répond pas au "problème" de la GR.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 08:57:17 ]

250
x
Hors sujet :
De toute façon, le ralentissement du plateau dans le but de caler ne devrait se faire qu'avec le bend :clin:

Time2Groove