Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un grand groupe: rhapsody

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 2 551 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Un grand groupe: rhapsody
Voila c'est un groupe que je connais depuis 1 an et j'ai vraiment été séduit c'est un mélange de classique et de métal qui racontent des contes épiques et fantastiques alors que tous les fans se masse pour les soutenir ils seront au Masters of Rock 2005 et au Summerfestivals 2005 tout simplement génial...
[img]javascript:window.close();[img]
http://www.rhapsody.fr.tc/
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Ne mélangeons pas tout ! Blind guardian est un excellent groupe. Pas de comparaison possible avec :

Voisin dans le style hollywood metal ( tres inspiré seigneur des anneaux !!! ), mais bien meilleur !!
102
Perso je suis pas fan mais ils se renouvellent EUX au moins... Et toc !

Mais bon Rhapsody n'en demeure pas moins un groupe très intéressant, c'est facil de blâmer mais il y'a tellement à prendre chez eux que bon... On peut pas être parfait quoi ils font déja du très bon boulot (surtout Luca pfiou quel bosseur ce gars :8O: ).
103

Citation : ...J'ai eu le malheur d'acheter la version limitée de POTD avec un DVD de clips... Ca m'a fait mal au cul

Moi j'en suis fier !!! Ca me fait plaisir de temps en tps entre 2 exos de maths...(j'ai du mal a accrocher avec les noyaux et les anneaux...)

Rhapsody est quoiqu'il en advienne un groupe mythique ! Il est peut-etre surement et certainement vrai que pas mal de chansons sont caracaturales mais ca me fait penser à un autre groupe qui me fait bien rire : Strato... :lol:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
104

Hors sujet : Vois les maths comme la musique, analyse ton ensemble/gamme vois ce que tu peux faire dessus (loi de calcul/notes) et arpente au feeling...

Apothem : groupe de Metal hybride 

105
Moi j'aime bien Stratovarius... :oops2:
106
107
Personne ne peut dire qu'Elements pt.1 est pourri ! De même que Vision... :non:
108

Hors sujet : Elements part 1 j'accroche pas du tout mais je dirais pas qu'il est pourri, Visions non plus même si j'accroche pas non plus d'ailleurs.

Par contre Destiny :aime: :aime:

109
Ah non, on compare pas stratovarius a rhapsody !!!
Stratovarius a sorti d'excellent albums, meme si maintenant le groupe part legerement en sucette a cause d'un guitariste leader qui a litteralement peté les plombs...
110

Hors sujet : C'est clair :bravo:

Mais Rhapsody aussi a sorti d'excellents albums :clin: