Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un grand groupe: rhapsody

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 2 539 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Un grand groupe: rhapsody
Voila c'est un groupe que je connais depuis 1 an et j'ai vraiment été séduit c'est un mélange de classique et de métal qui racontent des contes épiques et fantastiques alors que tous les fans se masse pour les soutenir ils seront au Masters of Rock 2005 et au Summerfestivals 2005 tout simplement génial...
[img]javascript:window.close();[img]
http://www.rhapsody.fr.tc/
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu oublis metal symphonic !
82
:(( toutes mes excuses
83
Le seul qui vaut vraiment le detour est legendary tales. Les autres tournent trés vite a la caricature :langue:

d'ailleur, je retourne me mater un p'tit clip tellement c'est drole :tourne:
84
D'ailleur, le clip de power of the dragon flame est une vraie petite perle hollywoodienne ^^
85
Les épées en mousse c'est top !
86
Moi je continue à ecouter les 3 premiers albums et c'est tout. Le reste est en effet bien decevant.
Je viens de regarder le clip de power of dragon flame. Il est bien naze.

Apothem : groupe de Metal hybride 

87
Un lien ?
88
Youtube > power of dragon flame

Apothem : groupe de Metal hybride 

89
Attends, il est bien le clip de Power of the Dragonflame... Comparé à celui de Rain of a Thousand Flames :mdr: (YouTube) Mauvais goût, kitcsh à souhait...

...J'ai eu le malheur d'acheter la version limitée de POTD avec un DVD de clips... Ca m'a fait mal au cul :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

90

Citation : Mauvais goût, kitcsh à souhait.

Ouais ça m'a toujours surpris aussi, et limite déçu... Ca fait un peu c*n sur les bords par moment. Mais bon je suis pas trop clip en même temps...

Et je rajouterais superficiel, c'est surtout ça qui m'a déçu...