Sujet de la discussionPosté le 16/03/2005 à 18:37:56Un grand groupe: rhapsody
Voila c'est un groupe que je connais depuis 1 an et j'ai vraiment été séduit c'est un mélange de classique et de métal qui racontent des contes épiques et fantastiques alors que tous les fans se masse pour les soutenir ils seront au Masters of Rock 2005 et au Summerfestivals 2005 tout simplement génial...
[img]javascript:window.close();[img] http://www.rhapsody.fr.tc/
Un grand moment le clavieriste qui concentre des éclairs dans sa main puis qui se prend une boule de feu de l'espèce de sorcière qui montre ses seins pendant la moitié du clip. Très très fort
Ouais ça m'a toujours laissé perplexe, fallait-il rire ou le prendre avec une certaine innocence ? Rhapsody a sûrement pas mal été influencé par l'ambiance de Manowar, qui sont plus drôles encore, mais est-ce de l'humour ou s'y croient-il vraîment ?
Rahhh... Je trouve aussi que ça manque d'inspiration mais par dessus tout de nouveauté. Va pour une même structure sur quelques albums lorsqu'ils donnent un tout cohérent, mais recommencer une nouvelle saga avec la même recette ça sent un peu la même soupe passée dans un meilleur mixeur...
Rhapsody (of fire arf) se fige à améliorer l'esthétique de leur musique mais l'idée est, à quelques exceptions près, toujours la même...