Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un grand groupe: rhapsody

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 2 543 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Un grand groupe: rhapsody
Voila c'est un groupe que je connais depuis 1 an et j'ai vraiment été séduit c'est un mélange de classique et de métal qui racontent des contes épiques et fantastiques alors que tous les fans se masse pour les soutenir ils seront au Masters of Rock 2005 et au Summerfestivals 2005 tout simplement génial...
[img]javascript:window.close();[img]
http://www.rhapsody.fr.tc/
Afficher le sujet de la discussion
91
Un grand moment le clavieriste qui concentre des éclairs dans sa main puis qui se prend une boule de feu de l'espèce de sorcière qui montre ses seins pendant la moitié du clip. Très très fort :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

92
:bravo:

Ouais ça m'a toujours laissé perplexe, fallait-il rire ou le prendre avec une certaine innocence ? Rhapsody a sûrement pas mal été influencé par l'ambiance de Manowar, qui sont plus drôles encore, mais est-ce de l'humour ou s'y croient-il vraîment ?
93
Je crois qu'ils y croient vraiment en fait, c'est ça qui est le plus grave :oops: Si encore ils avaient continué à faire une musique inspirée...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

94
Rahhh... Je trouve aussi que ça manque d'inspiration mais par dessus tout de nouveauté. Va pour une même structure sur quelques albums lorsqu'ils donnent un tout cohérent, mais recommencer une nouvelle saga avec la même recette ça sent un peu la même soupe passée dans un meilleur mixeur...

Rhapsody (of fire arf) se fige à améliorer l'esthétique de leur musique mais l'idée est, à quelques exceptions près, toujours la même...
95
Oulala le clip de Rain of a Thousand Flames :bravo2: ilest terriblement ridicule.
En plus la musique est bien vide.

Apothem : groupe de Metal hybride 

96
Sinon dans un genre voisin, y'a le groupe Blind Guardian que je respecte a fond !
97

Citation : ...J'ai eu le malheur d'acheter la version limitée de POTD avec un DVD de clips... Ca m'a fait mal au cul

:mdr: Tu m'étonnes !
98

Citation : Sinon dans un genre voisin, y'a le groupe Blind Guardian que je respecte a fond !

:non: Ne mélangeons pas tout ! Blind guardian est un excellent groupe. Pas de comparaison possible avec :

99
En fait Rhapsody fait des clips aussi pourri que les films hollywoodiens ! M'étonne pas qu'ils disent qu'ils font du "Hollywood Metal" :pong:
100
La section basse/batterie de Rhapsody est redoutable, un petit Rhapsody par ci par là j'aime bien, en fait je trouve ce groupe absoluement génial. :bravo2: