Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 797 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
901
902
Grand jeu concours....

Qui est le plus mauvais guitariste dans le tas ?

903
Belle collection de grattes, mais pourquoi sont ils tous déguisés?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

904
Il me semble.... le groupe qui joue... je ne sais pas si tu le connais, c'est Country joe Mc donald, ... qui s'est notamment illustré à Woodstock en 69, donc grande époque hippie... Et là, je crois que c'est une espèce de célébration... y a plein de gens qui ont des tee-shirts couleurs "psychéliques"...
905
J'sais pas depuis combien temps il joue mais...

906
Ben dis-donc ...
907
Sans vouloir remetre en cause ton jugement, il me fait plus penser aux gratteux qui n'ont plus joué depuis des lustres et là manque de bol , on lui balance un machin sequencé et on lui bombarde, allez vas y joue un peu.....
908
On ne le saura pas... c'est de la spéculation... toujours est-il qu'elle est sur youtube... alors...
909
Qu'est ce qu'elle a cette vidéo ? :noidea:
910
Elle ne leur plaît pas !

Je pense que si on attaque vraiment le sujet, il faudrait parler de ceux qui joue bien d'un point de vue technique mais qui n'ont aucune musicalité, genre ça... ça ne me parle pas du tout... Et vous?