Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 68 431 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
781

Citation : Quant à BB brune, c'est ton avis... mais je ne range pas le guitariste dans les très très mauvais... il est jeune, peu expérimenté et ne dois pas jouer depuis longtemps...

quelle belle phrase pleine de cohérence

Citation : Après Kirk hammet, si tu veux... mais bon on retombe dans le débat stérile du j'aime/ j'aime pas... Kirk

C'est pas une question de j'aime/j'aime pas, ce type n'a aucun timing, bende (très) faux, quand il joue solo c'est rempli de pains et son vibrato est dégueulasse.

Hammet n'est pas médiocre, mais mauvais.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

782

Citation : Quant à BB brune, c'est ton avis... mais je ne range pas le guitariste dans les très très mauvais... il est jeune, peu expérimenté et ne dois pas jouer depuis longtemps...

s'il est peut expérimenté il n'est pas musicien de professionel donc il n'a pas à enregister pas d'album à grande distribution à passer en radio! un peut de sérieux! où va-t-on si le premier playboy a minette venu se retrouve dans habey road.

Sinon par rapport aux années 70, je pense que si on avait pas protools aujourdhui on y serait en indéfiniment pire! ( lavigne, magalie de la star ac, bb brunes et autres gens comme vous et moi propulsé au devant de la scene pas la Machine sans forcément avoir le talent et le professionalisme)
783
Le plus mauvais guitariste, y'à des jours ou c'est moi :(((

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

784
The presidents of the usa ..

incroyable, j avais oublié .. ca fait 9 ans .. :)
785
.....Bref ...un vrai debat a la ....francaise. Gentil mais sterile.
Quant a la bite de Hendrix...enorme et tout, c est lie a al mentalite raciste et retardee de bcp e blancs de l epoque, qui n ont jamais compris qu ils sont en retard et juste...a cote de la plaque.
C est bien ces forums mais le racisme nul et inquietant de certains , me rappelle que certains n ont pas encore compris la magnifique phrase de Antoine St Exupery...: Seul l esprit s il souffle sur la glaise peut creer l homme.
Sans rancune.
Un africain.
786
J'ai rien compris.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

787
Complètement à côté de la plaque...
788
T as rien compris?
j ai lu de long en large ce forum et il se trouve qu on y parle de la bite de Hendrix.....enorme et j en pasee... c est un cliche raciste. Connu de tous.
sO....Je l ai releve. C est tout.
789
Ouais enfin c'est un forum de guitaristes ici.. :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

790
C est raciste un forum de guitariste???