Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Si vous voulez... mais je ne mets pas la même catégorie un gamin de 15 ans qui apprend à jouer... et un mec de 30 piges qui joue depuis 15 ans et qui n'est toujours pas en place..
Ouais ok, sauf que personnellement je ne mets pas dans la même catégorie un gamin de 15 ans qui apprend à jouer et bosse tranquillou en réalisant qu'il est encore loin du compte et un gamin de 15 ans qui, comme il arrive pas à mettre de vidéos sur son skyblog, balance ses vidéos sur youtube en s'imaginant qu'il joue de la musique.
+1000 pour egorl
Bon d'accord, je n'ai pas le matos adéquat pour balancer des vidéos sur youtube, mais je m'imagine mal le faire !
Pourquoi mettre des vidéos sur youtube : pour se faire mousser, pour faire progresser les autres en montrant comment on joue tel ou tel morceau.
Or ici ce n'est pas le cas ! ou alors il doit vraiment se prendre pour un cador le gars.
C'est jamais une bonne idée de faire de l'autocensure. Si tas envie de poster une vidéo, bah fais toi plaisir et puis basta.
Se dire qu'on est trop nul, c'est déjà porter trop d'importance au truc. J'aurais jamais fait de scène avec un raisonnement pareil et çà aurait été dommage
Quel intérêt de partager un truc alors que c'est objectivement nul en tous points...
C'est comme si je postais une vidéo de moi en train de jouer de l'accordéon alors que j'en ai jamais touché un, ça cassera les oreilles et n'aura aucun intérêt...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
899Posté le 09/11/2008 à 01:25:09
Je parlais plus en réaction au post précédent, pas besoin non plus d'un top niveau pour poster, il faut pas déconner quand même c'est youtube, pas le zenith.