Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 780 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
861

Citation : On me traite de Negre


Ca va aller là? T'es parti au quart de tour à propos d'une blague, et tu te sens persécuté... Tu dis avoir enregistré toutes les conversations, ben, pas les tiennes apparament?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
862
Je parle dans le vide la, ou bien?

le prochain qui réembraye c est la porte
863

Hors sujet : Oui je sais mais ça me met un peu hors de moi autant d'hypocrisie. Mais, je me tais

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
864
N'empêche il poste plus :bave:.
865

Citation : Roger > moi jpréfère le gros malmsteen je pense, petrucci son phrasé est chiant et inintéressant (à mes oreilles, et encore je parle pas de sa musique) alors que YJM fait encore des trucs pas trop mal


En fait j'adore le phrasé bluesy de Malmsteen :bravo:
Et puis il n'est plus gros le Malmsteen :oops:

(à moins qu'il ne soit photoshoppé à donf)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
866
Et est-ce qu'on a le droit de revenir au sujet de départ ? :???:

Nan, parce que j'étais au concert de In Flames + Gojira + Sonic Syndicate hier soir, et j'ai trouvé que les guitaristes du dernier groupe étaient vraiment miteux, même le groupe en général, mais ça c'est hors-sujet.

C'était du genre un motif répété pendant toute la chanson, avec jamais quelque chose d'un peu mélodieux, toutes les chansons se ressemblaient... Et puis à part le jeu de scène et les muscles des chanteurs, y'avait pas grand chose à voir... Bref ça m'a pas emballé du tout. :noidea: :??:

Par contre, Gojira et In Flames après, ça valait vachement plus le coup :aime: :bravo:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
867

Hors sujet :

Citation : Et est-ce qu'on a le droit de revenir au sujet de départ ?

c'est ce que j'ai tenté de faire dans mes 2 derniers posts quitte à ressortir pour la n-ieme fois le fight "Malmsteen VS machinchouettebidule" :mdr: Tiens j'ai oublié de mentionner Alexi Laiho :?!:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
868
T'as oublié la bassiste qui était fort mignonne quand même :bave:

mais c'est vrai que les chansons se ressemblaient un peu, bizarrement j'avais écouté la disco deux jours avant sans savoir que c'était eux les invités, c'était pas si monotone,mais sur le coup c'té moyen.

p'tain gojira par contre la claque :aime: :aime: ce son avec un 6505!:aime2:

in flames aussi avec ces sonorités bien grave et la 5 cordes :humm:
C'est quand qu'on rigole?
869

Citation : Et puis il n'est plus gros le Malmsteen



Les joies du photoshopping

Citation : T'as oublié la bassiste qui était fort mignonne quand même



I demand a picture :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

870

Il y a mieux, perso, je préfère les basses bc.rich pour le coup. :oops2: