Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 781 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
931
J'ai reconnu Metallica, à vous de retrouver le titre ;)
932
Solo de nothing else matters, brillamment interprêté

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

933
Les grimaces sont excellentes....
934
Perso je prefere lui:
935
Mais bon c'est quand meme le truc à pas jouer :lol:
936
le festival du boulanger est son pain bien caractéristique... :aime:

!!!

937
Lui aussi, il est pas mal ( il reconnaît lui-même que ça fait qu'un an qu'il joue la guitare... )... il est à fond dedans... y a même un solo avec les dents ( à 5 mns 02 )... jimi is not dead...



938
Rhoo le con ... c est un bon regis ..
939
C'est simpa les personnes dont le cerveau synthétise au naturel l'ergot de seigle.

Sinon c'est con mais je préfère voir jouer du Hendrix de cette manière plutôt que par quelqu'un qui reste statique et essaye de mettre plus de note dedans.
940
Ah non pas moi ... ya des limites, j ecoute pas de la musique pour rire en general ...

je prefererai toujours un gratteux qui s applique plutot qu un qui fait le con ..

apres si il arrive a faire les deux, tant mieux, c est surement pour ca que j aime bien steve vai ..