Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 803 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
921
C'est vrai que ça manque de cohérence et qu'il envoie trop (c'est Malmsteen quoi) mais ya quelques chouettes plans et il a un toucher de ouf (c'est Malmsteen quoi).

Mais t'as raison c'est pas super plaisant à écouter

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

922
Il envoie, c'est clair... mais alors au détriment de la musicalité, de l'esprit blues...

Concernant cette histoire du plus "mauvais guitariste".... on peut distinguer objectivement les mauvais musiciens ( pas en place, faux..) et puis une sphère plus subjective qui touche à la sensibilité.... guitariste qui aligne le plus de notes,celui qui choisit ses notes avec précicion... celui qui combine les deux, celui qui crée un univers musical spécifique...on aime ou on n'aime pas...
923

Citation : On peut distinguer objectivement les mauvais musiciens ( pas en place, faux..) et puis une sphère plus subjective qui touche à la sensibilité


Completement d'accord, Malmsteen par ex a son style, on le reconnait de suite quand il joue, il a apporté enormement a la guitare moderne
924

Citation : On peut distinguer objectivement les mauvais musiciens ( pas en place, faux..) et puis une sphère plus subjective qui touche à la sensibilité



Bien dit !
925
Mais sans dec, personne ne peux lui casser les doigts à Malmsteen là parceque..... :violent:

:diable:
926
Moi c'est bizarre j'aime pas trop Malmsteen guitaristiquement parlant ( le personnage n'en parlont pas ) mais j'aime les gratteux qu'il a influencé.

Turilli, y a aussi le guitariste chanteur d'Arsis (oublié le nom). Et y a surtout Jeff Loomis qui m'a pas l'air indifférent au jeu de Malmsteen.

Dire que j'ai Rising Force en vynyl je l'ai jamais écouté XD
927
928

Citation : Turilli





jsuis le seul à faire ce "lapsus des yeux" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

929
Une vidéo de Maya l'abeille qui fait de la guitare...

930