Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
C'est vrai que ce guitariste n'est pas si pénible que ca à écouter, il y a de bonnes choses .
En tous cas, il n'a pas l'air d'avoir le melon et il joue pour le plaisir sans plus de prétentions et ça c'est déjà respectable
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
12686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
978Posté le 26/02/2009 à 13:47:27
Au sujet de Christophe Godin
Citation : Il est loin d'être un mauvais guitariste, c'est même une sacrée brutasse
Tu m'étonnes, il est carrément très bien ce guitariste
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
979Posté le 26/02/2009 à 13:56:06
Un que j'aime beaucoup mais qui pourrait être qualifié de plus mauvais guitariste, c'est Vernon Reid.
Le "papy" de la vidéo a un problème de justesse...je ne sais pas si c'est son accordage ou quoi mais il y a un truc qui cloche.
Les bends sont
+ 1 avec za-goAt pour Vernon Reid dans ses albums solos surtout et ses collaborations aventureuses.
Pour moi il a le même problème que le bassiste Jonas Hellborg: ils sont très bons mais on ne sait pas exactement ce qu'ils font, j'veux dire le sens de leurs jeux n'est pas évident à saisir, en tout cas pour moi.