Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 805 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
971
Oui j'en ai parlé ici car je ne voulais pas pourrir le thread dans lequel il est discuté d'une de ses interviews figurant sur Daily.
972
Lui, je le trouve pas très précis...

973
T'es gonflé, c'est pas gary moore mais faut pas abuser quand même.

La musique adoucit les meurtres...

974
... bah, je maintiens qu'il est n'est pas super précis dans ses notes, ses bends...
975
Ouais enfin ya quand même bien pire hein...

Moi il m'est sympathique ce bonhomme, sans prétention, il fait un peu "vieux guitariste autodidacte qui joue de temps en temps et qui aime jouer".

Ok il fait quelques pains, son vibrato est assez laid et ses bends sont parfois un peu à l'ouest, mais il s'éclate et ça casse pas les oreilles.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

976
Il doit surtout manquer de sens musical, il est un peu out de tout, rythme, mélodie etc... Enfin bon, y'a largement piredans le style...
977

Citation : y'a largement piredans le style...



Oh que oui, y a moi ! :bravo2:

C'est vrai que ce guitariste n'est pas si pénible que ca à écouter, il y a de bonnes choses .
En tous cas, il n'a pas l'air d'avoir le melon et il joue pour le plaisir sans plus de prétentions et ça c'est déjà respectable :boire:
978
Au sujet de Christophe Godin

Citation : Il est loin d'être un mauvais guitariste, c'est même une sacrée brutasse



Tu m'étonnes, il est carrément très bien ce guitariste :noidea:
979
Un que j'aime beaucoup mais qui pourrait être qualifié de plus mauvais guitariste, c'est Vernon Reid.

La musique adoucit les meurtres...

980
Le "papy" de la vidéo a un problème de justesse...je ne sais pas si c'est son accordage ou quoi mais il y a un truc qui cloche.
Les bends sont :surpris:

+ 1 avec za-goAt pour Vernon Reid dans ses albums solos surtout et ses collaborations aventureuses.
Pour moi il a le même problème que le bassiste Jonas Hellborg: ils sont très bons mais on ne sait pas exactement ce qu'ils font, j'veux dire le sens de leurs jeux n'est pas évident à saisir, en tout cas pour moi.