Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 443 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
791
Moi j'aime bien Kill em all car je suis un vieux con... Motorbreaaaaaaaaaath!! woadaaaaaaaaa...

quoique j'aime aussi Battery, Orion et toutes ces chanson de la mort avec Cliff Burton. J'ai réussi à me faire à Jason Newsted et l'attitude black (les fringues, les grattes noires ESP...) c'était bien cool!! :mdr:

Mais de grace mnt, arrêtez la musique et virez ce gros singe de Trujillo (argh... mais comme il se tient et ce look de merde... il aurait mieux fait de rester ds Suicidal Tendencies... là il était à sa place!)

En rapport, avec Megadeth, quand on compose Hangar 18, on est pas forcément mauvais (ds tous les sens du terme..:)). Bref chouette groupe surtout avec le line-up avec Ellefson, Friedman et Menza.

Mais bon on s'égare et on oublie l'essentiel... le thrash c'est SLAYER!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ENSEEEEEEEEEEEEEMBLE

Kerry King notre maître à tous!!

Bon je pourrais encore parler du thrash allemand que j'affectionnais tant... Destruction et Kreator mais bon c'est quand même bien loin toutes ces conneries... :mdr:

Rhoooooo ça fait du bien de parler thrash quand même...

p.s Ces temps, j'écoute le dernier Soulfly qui est une vrai tuerie sinon :bravo:

Au revoir.
792
S'il continue il va parler de Sodom et on va sfaire dégager du forum :ptdr:
793
Ouai mais c'est clair que metallica c'est pas du thrash, mais bon c'est plutot heavy/thrash/hard :fou:
Bref,
raining blAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAd :aime: :aime: :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

794
Hmmmm Bombeeeeeeeeeeeeeeeeenhaaaaaaaaaaaaaagel!!!

Merci Klastek

:bravo:

Je lisais ce topic et je suis en train de m'écouter pleins de morceaux et je frétille de bonheur... je vous raconte pas
:mdr:
795
C'est plutôt un topic sur metallica ici... :roll:
796

Citation : Ouai mais c'est clair que metallica c'est pas du thrash, mais bon c'est plutot heavy/thrash/hard



Oh le monsieur avec ces étiquettes... :mdr:

Sache que quand je portais des stretch et des baskets blanches en 89 (oui je sais c'est déjà tard mais bon)... on disait que Metallica c'était du thrash!

Non mais!

On peut en revenir à Sodom?
797

Hors sujet : il fallait bien un boulet :ptdr:

798

Citation : C'est plutôt un topic sur metallica ici...



Bon bein... voilà ça fait des mois que je ne suis plus revenu ici... Je vois ce vieux topic (à ce qu'il me semble) et j'ai envie de me faire une petite soirée thrash et à parler du bon temps et voilà je me fais réprimander comme un petit nefant turbulant..

Si on peut plus digresser trente secondes sur un forum... hein

Alors pour en revenir à Metallica, je me rappelle avoir été voir le reportage sur eux au ciné quand il est sorti et on était que 5 ds la salle... (je crois que c'est la plus mauvaise audience pour un film ds ma ville).

Content? :lol:

P.s Et pour les nullos rigides... je suis sûr qu'ils connaissent même pas Bombenhagel.... ok je sors :mdr:
799

Hors sujet : C'est sur que dire deux mille fois que le-dernier-album-est-naze-mais-qu'ils-ont-fait-de-leur-mieux-et-le-suivant-sera-plus-metal-comme-alancienne"
c'est vachement plus interessant que 3 posts sur le thrash en général... :noidea:

800

Citation : C'est sur que dire deux mille fois que le-dernier-album-est-naze-mais-qu'ils-ont-fait-de-leur-mieux-et-le-suivant-sera-plus-metal-comme-alancienne"
c'est vachement plus interessant que 3 posts sur le thrash en général...



Surtout que ça fait depuis l'album "and justice for all" que le débat (débat.. terme peu approprié) fait rage... Woaw les années passent et on se lasse pas, il semblerait... :)

P.s au fait, je ne me rappelle plus... il y a un topic "Slayer-est-de-toute-manière-le-meilleur-groupe-du-monde-et-leur-carrière*-est-plus cool-que-celle-de-Metallica/StatusQUO- réunis?" :clin:

* Même-si-depuis-le-départ-de-Lombardo-c'était-moins-bien-heureusement-qu'il-est-revenu-alors"

.... et c'est juste de l'humour de potache alors on reste cool! :lol:

Tu veux reprendre un peu de Sodom et de Slayer avec moi, Klastek? :P: