Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 8 733 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
201
Vortex? jvois pas laquelle c'est celle là... :?!:
202
C'est une des dernières chançons du Cryptic Writings
203
Hook In Mouth est un morceau trop peu cité et pourtant il est terrible. J'ai été très content de le voir sur le DVD Rude Awakening.

Train Of Consequences c'est un super morceau à reprendre à la guitare pour bosser le découpage rythmique en double-croches. :bravo:
204
Ach c'est un des deux cd avec risk dont je n'ai que quelques chansons...
Ah oui tiens j'ai oublié five magics cette chanson là j'adore à fond (merci marty frieman! :aime: )!
205
Clair pour train of consequences, enfin ça c'est bon c'est acquis...
Vrai, j'ai oublié de citer hook in mouth, bien énorme en live, avec un bon Al Pitrelli et un mustaine en forme!
206

Citation : Train Of Consequences c'est un super morceau à reprendre à la guitare pour bosser le découpage rythmique en double-croches

+1! je la bosse en ce momment :lol:

et five magics est génial, les espèces de "coups de tensions" à la guitare sont impressionant :aime:
207

Citation : Ach c'est un des deux cd avec risk dont je n'ai que quelques chansons...

essaye de choper la Vortex tu m'en diras des nouvelles :8) en tout cas moi je trouve que c'est une des meilleurs de l'album (voire la meilleur)
208
D'ailleurs je trouve que les set de Megadeth en live ne varient pas assez. Je pense que ça ferait plaisir à tout le monde d'entendre des morceaux comme justement Five Magics, Poison Was The Cure, ou My Last Words. :aime:
209

Citation : essaye de choper la Vortex tu m'en diras des nouvelles en tout cas moi je trouve que c'est une des meilleurs de l'album (voire la meilleur)

Je l'ai apprise à la guitare, pas mal pour bosser l'aller retour. Le solo est assez difficile dans les passages en double-croches à cause du tempo (180 bpm).

C'est franchement dur de reprendre du Marty Friedman. En plus de la vélocité il faut faire sonner ça comme lui ! :o:
210

Citation : Je pense que ça ferait plaisir à tout le monde

à tous mes amis.. (joke inside) ok elle était facile surtout sur ce thread :mdr: