Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 8 733 vues
- 24 followers
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 12:24:22Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
201 Posté le 07/06/2007 à 14:26:46
Vortex? jvois pas laquelle c'est celle là...
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Anonyme
10840
202 Posté le 07/06/2007 à 14:27:49
C'est une des dernières chançons du Cryptic Writings
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
203 Posté le 07/06/2007 à 14:28:38
Hook In Mouth est un morceau trop peu cité et pourtant il est terrible. J'ai été très content de le voir sur le DVD Rude Awakening.
Train Of Consequences c'est un super morceau à reprendre à la guitare pour bosser le découpage rythmique en double-croches.
Train Of Consequences c'est un super morceau à reprendre à la guitare pour bosser le découpage rythmique en double-croches.
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
204 Posté le 07/06/2007 à 14:29:40
Ach c'est un des deux cd avec risk dont je n'ai que quelques chansons...
Ah oui tiens j'ai oublié five magics cette chanson là j'adore à fond (merci marty frieman! )!
Ah oui tiens j'ai oublié five magics cette chanson là j'adore à fond (merci marty frieman! )!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
205 Posté le 07/06/2007 à 14:31:06
Clair pour train of consequences, enfin ça c'est bon c'est acquis...
Vrai, j'ai oublié de citer hook in mouth, bien énorme en live, avec un bon Al Pitrelli et un mustaine en forme!
Vrai, j'ai oublié de citer hook in mouth, bien énorme en live, avec un bon Al Pitrelli et un mustaine en forme!
Anonyme
10840
206 Posté le 07/06/2007 à 14:31:56
Citation : Train Of Consequences c'est un super morceau à reprendre à la guitare pour bosser le découpage rythmique en double-croches
+1! je la bosse en ce momment
et five magics est génial, les espèces de "coups de tensions" à la guitare sont impressionant
Anonyme
10840
207 Posté le 07/06/2007 à 14:33:45
Citation : Ach c'est un des deux cd avec risk dont je n'ai que quelques chansons...
essaye de choper la Vortex tu m'en diras des nouvelles en tout cas moi je trouve que c'est une des meilleurs de l'album (voire la meilleur)
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
208 Posté le 07/06/2007 à 14:34:53
D'ailleurs je trouve que les set de Megadeth en live ne varient pas assez. Je pense que ça ferait plaisir à tout le monde d'entendre des morceaux comme justement Five Magics, Poison Was The Cure, ou My Last Words.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
209 Posté le 07/06/2007 à 14:38:32
Citation : essaye de choper la Vortex tu m'en diras des nouvelles en tout cas moi je trouve que c'est une des meilleurs de l'album (voire la meilleur)
Je l'ai apprise à la guitare, pas mal pour bosser l'aller retour. Le solo est assez difficile dans les passages en double-croches à cause du tempo (180 bpm).
C'est franchement dur de reprendre du Marty Friedman. En plus de la vélocité il faut faire sonner ça comme lui !
Anonyme
10840
210 Posté le 07/06/2007 à 14:38:58
Citation : Je pense que ça ferait plaisir à tout le monde
à tous mes amis.. (joke inside) ok elle était facile surtout sur ce thread- < Liste des sujets
- Charte