Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 8 748 vues
- 24 followers
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 12:24:22Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
271 Posté le 20/09/2007 à 11:39:54
RHAaaaaaaaaaaah le solo de friedman sur tornado of souls la tout de suite maintenant!
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
272 Posté le 31/12/2007 à 14:27:53
Le concert de Megadeth le 26 février prochain à l'Elysée Montmartre est complet... et j'y serai !
Je vais enfin voir la Mégamort sur scène. Ce n'est pas la formation mythique des années 90, mais je ne bouderai pas mon plaisir pour autant, loin de là.
Je vais enfin voir la Mégamort sur scène. Ce n'est pas la formation mythique des années 90, mais je ne bouderai pas mon plaisir pour autant, loin de là.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
273 Posté le 31/12/2007 à 14:40:18
Au fait il vaut quoi le dernier dividi, c'ets dispensable quand on a déjà Rude Awaking ?
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
274 Posté le 31/12/2007 à 14:51:48
Si tu parles de "That One Night" je dirais qu'il est mieux réalisé que Rude Awakening. Le lieu est plus approprié, ça fait plus grand, plus lumineux. Le son est au moins aussi bon, pas de souci de ce côté-là, et le public argentin est vraiment excellent, très réactif.
Mes déceptions sont du côté du line-up que je trouve un cran en dessous de celui de Rude Awakening et de la set-list convenue qui ne prend aucun risque avec un peu plus de titres "inhabituels" en live.
A la limite fais-toi le prêter ou attends qu'il passe sous la barre des 10€ pour te l'acheter.
Mes déceptions sont du côté du line-up que je trouve un cran en dessous de celui de Rude Awakening et de la set-list convenue qui ne prend aucun risque avec un peu plus de titres "inhabituels" en live.
A la limite fais-toi le prêter ou attends qu'il passe sous la barre des 10€ pour te l'acheter.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
275 Posté le 31/12/2007 à 15:59:27
On va faire ça alors
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
276 Posté le 31/12/2007 à 18:52:27
Citation : Il faut 12 guitaristes pour faire sonner un morceau ... 1 qui joue et 11 pour dire qu'ils feraient mieux ...
Je ne vais pas faire mentir cette citation en disant que ma grande déception sur Rude Awakening est que Pitrelli met à peu près tout à côté.
Autant chez Savatage il mène la barque, autant chez magadaz il la saborde. Les solos de friedman ne sonnent que joués par Friedman...
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
277 Posté le 05/01/2008 à 21:20:52
Je trouve que Drover se débrouille très bien sur le live in argentina
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
278 Posté le 15/01/2008 à 20:04:39
En parlant de Glen Drover, il s'est cassé du groupe et se trouve remplacé par Chris Broderick.
Chris Broderick qui a joué dans Jag Panzer et Nevermore. Il devrait assurer sans trop de soucis.
Il débutera sur scène avec Megadeth le 4 février en Finlande pour le lancement de la tournée européenne.
Chris Broderick qui a joué dans Jag Panzer et Nevermore. Il devrait assurer sans trop de soucis.
Il débutera sur scène avec Megadeth le 4 février en Finlande pour le lancement de la tournée européenne.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
279 Posté le 15/01/2008 à 20:18:26
'tain, c'est vraiment un pire boxon le line up de la mega mort depuis qq temps
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
280 Posté le 15/01/2008 à 20:35:54
Le boxon il est surtout dans la tête de Dave Mustaine.
- < Liste des sujets
- Charte