Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The future sound of music [ULVER inside]

• 424 réponses
  • 17 participants
  • 15 377 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)

Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI

à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
241
Ça se précise :

Tracklist:

1. Eos
2. All The Love
3. Like Music
4. Vigil
5. Shadows Of The Sun
6. Let The Children Go
7. Solitude
8. Funebrae
9. What Happened?
242
:aime: je suis déjà amoureux des titres! :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

243
:humm:

Hors sujet : Kouni > Date de remise 14 septembre :??: Mais elle m'a dit qu'elle pouvait aller plus loin mais pas des masses. En tout cas elle vous est très reconnaissante et vous êtes bien sûr invités aux festivités (10 ans d'existence pour l'asso)

244

Hors sujet : Oki, c'est noté

245
Sur le site Myspace d'Ulver, le nouveau titre en écoute est encore une fois carrément monstrueux. J'en peux plus d'attendre!!! :aime:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

246
Vivement... j'ai hate!!
Encore deux LLLLLllllloooonnnngggguuuuuueeeesssss semaines à tenir....
I loved you but i've chosen darkness . . .
247
Putain je m'attendais à du black et tout et je me retrouve avec une version famille adams des pink floyd (bon l'un dans l'autre ça le fait bien mais surprenant ! :bravo2: )
248
T'as pas écouté Ulver depuis longtemps toi, on dirait :mdr:

Sinon, vous avez vu les préventes ?

Shadows of the sun CD
Shadows of the sun limited vinyl edition (with alternate front cover by our friend David D'Andrea)
Shadows of the sun T-shirt (black or faded black, sizes medium, large and extra large. Girlies are black in medium)
Autographed photo and stickers
57 €

249
http://www.theendrecords.com/label/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=9

Premier "concert" d'Ulver??!!...

http://www.theomegaorder.com/s.nl/it.A/id.17696/.f
Pré-Order à 40$ pour les fans... je me laisserai bien tenté!!
I loved you but i've chosen darkness . . .
250
Moi aussi :aime:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir