Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 128 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
261
Les américains ont tout inventé et ceux qui bossent dans ce milieu ont un esprit hyper ouverts. Ils font de l'entertainment (divertissement) quand nous et notre foutue exception culturelle, on croît faire de l'Art de tout. Sans parler du complexe français tenace.

Allez, je vais me remettre Yamakasi histoire de voir le travail qu'il nous reste avant d'au moins égaler Hollywood.

Je suis un amateur de cinéma. Il suffit d'écouter les bandes sons des films américains et de comparer avec ce qu'on fait en France... Ben y'a du boulot quand même.

Pour moi, je le répète, c'est beaucoup une affaire d'état d'esprit et d'éducation. Pour le reste, c'est aussi et surtout parce que tous les meilleurs ouvrages sur le son sont en anglais. Perso, je me suis tapé du Bob Katz et d'autres joyeusetés, et je vous promets qu'on en ressort avec beaucoup de nouvelles connaissances qu'on a envie d'appliquer tout de suite... A condition de lire l'anglais aisément.

D'ailleurs, il existe des ingénieurs du sons français qui ont compris que, pour devenir meilleurs, il fallait s'expatrier. Il y a quelques ingés sons français à Hollywood. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, l'un d'eux a mixé en partie l'album du rapper Xzybit "40 dayz 40 nightz", un vrai must à la prod démentielle.
262
Je vous trouve tous beaucoup trop partis dans un état d'esprit "son à la perfection", lisez la quotation de paraone par exemple qui n'a absolument rien à envier aux ricain:
/techniques-du-son/forums/t.123429,je-vous-comprend-pas-les-gars.html
263
Ah oui en effet.

La musique, c'est du bruit qui pense. (Victor Hugo)

Après, chacun pense ce qu'il veut :clin: .

...bon ok elle est facile celle là.

Mais c'est qui RIRI ????

264
Yo,
Leslie , faut aussi la voir sur scene , parce qu'avec FELIX SABALEKO a la batterie , CA DECHIRE ET CA GROOVE A MORT .
elle a un super groupe
apres , ok on aime ou on n'aime pas mais quand la musique est bonne .......
yo
265
Ca me fait penser aux types qui accompagnent Britney Spears, ils sont très forts et ils ont un groupe personnel qui réalise de bonnes compositions (je ne sais plus le nom de ce groupe... :| )

Hors sujet :
En parlant de Britney Spears : http://www.actustar.com/actualite/200412/20041214b.html

... et ouais :lol:

Mais c'est qui RIRI ????

266
Cucureuil: pour ma part, c'est plutôt le contraire que je défends. Pas de perfection du son, mais de la vie et des tripes! En france, on fait du son raffiné. Aux USA, ils font un son qui transpire.
267

Citation : Aux USA, ils font un son qui transpire.



Dans ce cas, ils devraient utiliser du déodorant Axe.
268

Citation : Je kiff ta vibe man

269

Citation : Laisse-moi-kiffer-la-vibe-avec-mon-meeec, chuis-pas-d'humeur, à c'qu'on me prenne la têêête.



C'est de Leslie ça ??
Ou de Diam's ?

Mais c'est qui RIRI ????

270

Hors sujet : Marrant cette histoire de Britney qui pue des pieds.
C'est elle qui est "Toxic" en fait ! :mdr: