Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 129 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
231
232

Citation : Des moustaches en poils de couilles ! Et ce n'est pas gênant l'odeur ?


Il y a trois écoles qui s'affrontent sur ce sujet !

En premier, il y a ceux qui refusent tout rajout artificiel de poils de couilles pour "gonfler" la moustache, car selon eux ce n’est pas naturel, comme les faux seins.
En second, Il y a ceux qui acceptent de customiser leur moustache avec poils de couilles, mais uniquement si on ne les lave pas, car ça serait être malhonnête vis à vis des autres.
Et en troisième, on peut trouver ce que l'on appelle dans notre milieux "les tricheurs". Ils rajoutent des poils de couilles lavés qu’ils dissimulent dans la moustache afin que celle ci paraisse vrai alors qu'ils ont trichés. C'est pour cela qu'ils sont très mal vus et que chaque année on assiste à des règlements de compte très violents qui se terminent par des morts.
233
Quel érudit
234

Citation : Je kiff ta vibe man



:mdr: :mdr:
235
Choisissez votre camp camarades, moi je suis dans le tout naturel, avec une subtile composition capilaire ( 100% bio) digne du fier max havelaar
236
Elle vous tend la joue
237
Moi moncoup de coeur c'est le nouveau HIT de priscillia bric a brac
238
Et tant qu'on y est, continuons dans cette lancée.

Avouez que Priscilla, avec sa chanson "teste moi" et son clip ou elle danse comme une petite strip-teaseuse de Pigalle, avouez que ça a réveillé vos fantasmes pervers !
239
Non je doute dragon vert
240
Tout cela ne me dit décidément rien :?!:
ni la photo, ni les noms...
Dois-je revoir mes références culturelles parce que là, j'suis complètement largué :noidea: