Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 325 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
191
Boule2neige dit

Citation : tout comme slash a été le premier à mélangé ce son typé, avec un style "hard-funk-blues" et son chapeau...


puis tu dis

Citation : Le fait que slash n'a rien inventé c'est ce que je venais de dire (et j'en ai déjà parlé avant, aucun musicien n'a inventé quelque chose).



contradiction non?
192
:??:
Putain ce thread tourne au ridicule, chacun exprime son opinion, certes, mais d'abaord, Slash est bon, puis il pue du cul; ensuite c'est Hendrix qui passe à la casserole, Dimebag n'en parlons pas...
A bientôt dans un autre thread :fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

193

Citation : leur seul "talent" est d'avoir été les premier à le faire...



je suis pas d'accord, je pense que leur talent viens plus de l'interpretation, du feeling, de leur sensibilité à nous toucher.
Perso j'aime bien ecouter satriani, mais il me fais autant vibrer qu'une chiure de mouche, pourtant techniquement c'est une bête. Hendrix peut jouer l'hymne américain et y a un truc qui passe...
194

Citation : Entierement d'acc
surestimé



facile facile la!!
euh on parle de quoi la?????? du charisme... maintenant que vous aimiez pas slash, certes c'est votre droit, mais arretez dans rajouter une couche a chaque fois, car ça prend vraiment la tete vos discussions toujours a la ramener pour contredire et pour avoir le dernier mot

vous n'aimez pas slash, on a compris
195
Ah pardon c'est un topic interdit à ceux qui ne sont pas d'accord.Excuse moi.
196
Mais non!!!!! mais on s'eloigne du sujet!!!
197
Il est normal que le sujet avance sur la généralité des "guitars heroes", on va pas non plus editer 10000 posts pour dire : oui j'aime slash, non j'aime pas.
198
Oui mais de la a dire que c'est un guitariste surestimé, faut pas pousser. Ce gars est une icone du hard rock, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est indeniable!
Je trouve qu'il a du charisme, un style... tiens prend Manson par exemple. Je supporte pas ce type mais il a du charisme!
199

Citation : Je supporte pas ce type mais il a du charisme!



c'est pas faux ça...
200
Bah voilà !! ca ne fait que la 2ème fois que je propose de fermer ce thread qui part en vrille alors qu'on est tous d'accord pour dire que slash a du charisme (ou en a eu du moins) qu'on l'aime ou non !!

a bon entendeur salut :bravo:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >