Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 324 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
131
Voila de toute façon le charisme c'est comme les chansons c'est subjectif, donc resent comme il veut!
Ce que bcp de fans de Slash aime,hormis bien sur son jeu de gratte facilement reconnaissable, et tous ce qui touche a la musique, c'est justement ca coolitude a toute epreuve et son coté rock n' roll et aussi une apparente gentilesse (c'est peut etre un vrai connard dans la vie, je c pas je le connais pas :bravo: )

Voila moi je le trouve trés charismatique, quand il est sur une scene je ne voit que lui.
On ne peut peut dire de personne ;
"ce gars est charismatique"
Mais on peut dire de tous le monde
"pour moi ce gars est charismatique"



Ca c'est pour le gars qui disait que Slash changer de guitare a chaque chanson. Voici une partie de sa collection :bravo:







132
Belles photos!
J'connais un peu c'k'il fait bien sur pour être le guit de entre autre guns mais aussi par ses collaborations avec des artistes rap comme ICP et ..j'me rappelle plus du nom.. désolé...
C'est clair qu'il a un excellent niveau ...à ce propos quelqu'un peut-il balancer un lien pour écouter des morceaux de slash.
Merci.
133

Citation : mais aussi par ses collaborations avec des artistes rap comme ICP et ..j'me rappelle plus du nom.. désolé...



... bLackstreet je crois..J'en suis plus trop sur....si c'est ça!
134
Pour des videos de Slash rien de tel pour commencer que son site officiel:

http://www.slashonline.com/swf/index.html#downloads

Une 20n de video (attention il faut faire derouler prc il y en a pas mal)
ca commence par du Velvet revolver, puis y a des clip de Guns n' roses, puis du groupe qu'il a crée aprés guns et avant Velvet revolver, c'est a dire Slash Snakepit
Et enfin il y a pas mal de video de guest: Avec Steven Tyler (mama kin) Jackson (black or white)

Si t'as la flemme de tous telechargerje te conseil:

Dans la partie 2003:
paradise city avec Cypress Hill pour ceux qui parlait de ces associatiosn avec des rappeurs (bon paradise avec des rappeur ca fait un peu zarb mais bon pour moi enorme chanson avec solo sympa :bravo: )
Un petit it's so easy avec VR

Le petit Whole lotta rosie d'ACDC dans la partie 2002, un jam pas trés travailler mais tjrs sympa :bravo:

Dans la partie 2001:

le godfather qui pour un fan de Slash est un incontournable
Le clip de Mean Bone si tu connais pas le Snakepit
Bon si tu connais pas guns, forcement le clip de Welcome to the jungle et Sweet child o mine

Dans la partie Camp Freddy:
video plutot drole de whole lotta love de Led Zep
Feel like Making love (celle la j'adore)
135
J'aime bien le solo de Coma sur Use1, y'a un moment à 06:10 minutes où la fabuleuse guitare magique de Slash est lumineuse, limpide. J'ai cramé 2 cds à cet endroit précis à force de le réécouter.
Puis il a quand même la RNR attitude, crotte !
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
136
> Slashovic

Citation : Et ce Slash qui change de gratte quasiment à chaque morceau ; moi j'aimerais avoir plusieurs LP comme lui



Bonjour,

Le mec qui a dit que Slash changeait de guitare à chaque chanson, c'était moi.

Merci pour cette photo ; il y en a peut-être une dont il ne veut plus... :((( :fou:

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

137
Juste pour dire qu'il y a deux gratteux qui m'ont donné envie de faire de la gratte : hendrix et slash dont je pense que je n'aurait jamais commencé la gratte s'il n'aurait pas existé.

Respect.
138
Heu, Cowboy, comment peux-tu avoir "cramé" deux CD à force d'écouter un passage ?! C'était une image ?! Le CD n'est-il pas inusable ?!

Il y a aussi tous les solos de Civil War, à pleurer...



-------------

Tintin et les Pilgrims, le groupe qui monte...
139

Citation : Et enfin il y a pas mal de video de guest: Avec Steven Tyler (mama kin) Jackson (black or white)

Si t'as la flemme de tous telechargerje te conseil


Arrive pas à télécharger. :(((

Hors sujet : j'ai real player comme truc principal mais j'ai aussi windows.Comment je fais pour mettre windows en principal?

:?!:
140
C'est zarb ca marche trés bien chez moi :???:
Normalement tu clique, ca t'ouvre une autre fenetre, puis la tu clic a nouveaux sur la chanson :8)