Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 10:04:14Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Hors sujet : euh, je vais passer pour un idiot mais y'a un jeu de mot dans le titre ? avec le 'dore' ? Sinon morceau sympa mais on s'écarte du sujet là
Hors sujet : Il y a des gens qui considèrent le calembour comme la fiente de l'esprit: je dois être totalement indécrottable Les deux derniers titres que j'ai pondus s'appellent "Automne à la menthe" puis "L'été sous les arbres". C'est un peu plus discret...
Citation : t'en a un qu'on appele Sir, et les autres qui affichent leurs cures de désintoxe. Et puis, je pense qu'on est rebelle un jour, rebelle toujours (hein boum?)
Mick Jagger est "Sir Jagger" aussi
Mick le rebel avec son chateau sur la loire...
j'ai vu traffic hier et j'ai pas trouvé macca distant. Effectivement ca fait emmission enregistrée (mais je suis pas sur que ce soit pas guillaume Durant l'interviewer) pour toutes les télés mais bon c'est toujours sympa a voir je trouve et effectivement les compos de son dernier album ont l'air bien.
Quand aux stones ben c'est aussi du enregistré découpé et on comprend pas grand chose du francais de Mick et pas grand chose des reponses de Keith...quand aux extrait du nouvel album. ouais... bof
j'vais me reécouter "black and blue" et "made in the shade"
Moi je ne dirai rien sur le dernier Stones... à moins qu'on me chatouille très fort. Par contre le dernier McCartney, je persiste et signe, je l'écoute en boucle... ça doit correspondre à mon humeur du moment, sans doute.