Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

• 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 579 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
361

Hors sujet : euh, je vais passer pour un idiot mais y'a un jeu de mot dans le titre ? avec le 'dore' ? Sinon morceau sympa mais on s'écarte du sujet là

RAINDROP sur raindropfr
362
Merci...

Careful with that axe, Eugene !

363

Hors sujet : Il n'y a que des jeux de mots...

364

Hors sujet : ca y'est ! Comme quoi, poser la question, c'est parfois se donner la réponse

RAINDROP sur raindropfr
365

Hors sujet : Il y a des gens qui considèrent le calembour comme la fiente de l'esprit: je dois être totalement indécrottable :lol: Les deux derniers titres que j'ai pondus s'appellent "Automne à la menthe" puis "L'été sous les arbres". C'est un peu plus discret...

366

Citation : t'en a un qu'on appele Sir, et les autres qui affichent leurs cures de désintoxe. Et puis, je pense qu'on est rebelle un jour, rebelle toujours (hein boum?)

Mick Jagger est "Sir Jagger" aussi
Mick le rebel avec son chateau sur la loire...

j'ai vu traffic hier et j'ai pas trouvé macca distant. Effectivement ca fait emmission enregistrée (mais je suis pas sur que ce soit pas guillaume Durant l'interviewer) pour toutes les télés mais bon c'est toujours sympa a voir je trouve et effectivement les compos de son dernier album ont l'air bien.
Quand aux stones ben c'est aussi du enregistré découpé et on comprend pas grand chose du francais de Mick et pas grand chose des reponses de Keith...quand aux extrait du nouvel album. ouais... bof
j'vais me reécouter "black and blue" et "made in the shade"
367
Moi je ne dirai rien sur le dernier Stones... à moins qu'on me chatouille très fort. Par contre le dernier McCartney, je persiste et signe, je l'écoute en boucle... ça doit correspondre à mon humeur du moment, sans doute.

Careful with that axe, Eugene !

368
Juste pour dire que je viens d'écouter un ou deux titres en partant bosser et que ça me met la pêche :P:
369

Citation : je viens d'écouter un ou deux titres en partant bosser et que ça me met la pêche

:8O: On doit pas vivre ça de la même façon... Moi, pour avoir la pêche, je mets le premier Van Halen...
370
Pas la même longueur de cheveux non plus.

Enfin la pêche... de bonne humeur quoi... je siflotte en bossant là.