Le dernier Mac Cartney
- 749 réponses
- 32 participants
- 10 789 vues
- 32 followers
Jules Joffrin
Vos avis?
Jules Joffrin
Citation : Moi, pour avoir la pêche, je mets le premier Van Halen...
Je bois mon premier Van houten...
stoofy_stoof
Je comprend qu il soit tout guilleret (maitre Capello, corrigez moi si jamais) McCartney si tous les matin c'est "a fine line" lol
Désolé, je sors...
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
VFred
Mais c'est très très bon tout ça ! Merci Rascalpo
Anonyme
VFred
Citation : Monkberry Moon Delight
Complètement dingue ce titre, j'adore !
C’est obligé que cette chanson ait inspiré William Sheller pour Rock'n'dollars
Jules Joffrin
Citation : C’est obligé que cette chanson ait inspiré William Sheller pour Rock'n'dollars
J'y avions jamais pensé, mais ouais...
Ram, c'était lalbum que je me passais en boucle quand j'étais en cinquième, alors que les autres boutonneux de ma classe écoutaient ces mauviettes d'Imagination.
Jules Joffrin
Citation : McCartney faisait vraiment tout et n'importe quoi avec se voix unique,
C'st vrai que plus jamais il n'a chanté dans un registre aussi étendu sur un seul album. c'est une vraie performance.
stoofy_stoof
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
VFred
Avec le dernier Depeche Mode qui est très bon, 2005 est l’année des ieuvs
Anonyme
Hors sujet : Citation : le dernier Depeche Mode
C'est marrant ça, je viens (enfin) de localiser les bordelais d'AF, ils ne jurent que par ça... moi, avec ma vue basse et étriquée de gratteux, j'avais toujours zappé ce genre de zik toutosynthé, et je tombe un peu de l'armoire en découvrant que pour beaucoup de musiciens, c'est un groupe culte. En fait, dans ma "logique", je concevais que ce soit culte pour des non-musiciens, mais pour des zikos, je tombe de l'armoire... j'ai du rater quelques épisodes depuis vingt ans
- < Liste des sujets
- Charte