Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le dernier Mac Cartney

• 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 789 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Moi, pour avoir la pêche, je mets le premier Van Halen...

Je bois mon premier Van houten...
372
Et qd McCa dit "this is a fine line", de quelle genre de ligne parle-t-il ??

Je comprend qu il soit tout guilleret (maitre Capello, corrigez moi si jamais) McCartney si tous les matin c'est "a fine line" lol

:mdr:

Désolé, je sors... :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

373
Je suis en train d'écouter RAM là :8O:

Mais c'est très très bon tout ça ! Merci Rascalpo :bravo:
374
Ben oui, Ram c'est du très très bon! C'est frais, c'est joyeux, McCartney faisait vraiment tout et n'importe quoi avec se voix unique, et les choeurs de Linda, c'était qq chose ! (Monkberry Moon Delight... Ketchup, soup and puree pour tout le monde :lol:)
375

Citation : Monkberry Moon Delight

Complètement dingue ce titre, j'adore !

C’est obligé que cette chanson ait inspiré William Sheller pour Rock'n'dollars :8O:
376
Au moins un album qui nous met tous d'accord :bravo:

Citation : C’est obligé que cette chanson ait inspiré William Sheller pour Rock'n'dollars

J'y avions jamais pensé, mais ouais...
Ram, c'était lalbum que je me passais en boucle quand j'étais en cinquième, alors que les autres boutonneux de ma classe écoutaient ces mauviettes d'Imagination.
377

Citation : McCartney faisait vraiment tout et n'importe quoi avec se voix unique,

C'st vrai que plus jamais il n'a chanté dans un registre aussi étendu sur un seul album. c'est une vraie performance.
378
RAM :aime: :aime: De la bombe ce disque...

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

379
Sans trop prendre de risque, je pense qu’on tient avec "Chaos and creation..." un des albums de l’année.

Avec le dernier Depeche Mode qui est très bon, 2005 est l’année des ieuvs
380

Hors sujet :

Citation : le dernier Depeche Mode

C'est marrant ça, je viens (enfin) de localiser les bordelais d'AF, ils ne jurent que par ça... moi, avec ma vue basse et étriquée de gratteux, j'avais toujours zappé ce genre de zik toutosynthé, et je tombe un peu de l'armoire en découvrant que pour beaucoup de musiciens, c'est un groupe culte. En fait, dans ma "logique", je concevais que ce soit culte pour des non-musiciens, mais pour des zikos, je tombe de l'armoire... j'ai du rater quelques épisodes depuis vingt ans :lol: