Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 10:04:14Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Si si, deux titres avec stevie wonder, un avec carl Perkins, une chanson mièvre dédié à lennon assasiné juste avant (if you are here today...ouh) une bonne daube comme Take it away... bref, un album que je n'ai pas arrêté découter quand j'étais en cinquième
Ouais les étoiles AMG, faut vraiment s'en méfier. C'est un guide, il et complet, mais c'est rédigé par des être humains et ça ne peut pas être un truc à suivre aveuglément.
Le problème, c'est que des 4,5 à Tugs of war, ça pourrait peut-être se comprendre si les ventes sont intégrées, mais ça ne marche pas pour Chaos qui vient de sortir.
Edit: AMG est un site US. Certains disques sont des classiques chez eux, qui sont pratiquement inconnus chez nous, tandis que d'autres qui marchent bien ici passent à la trappe là-bas. Il suffit de voir l'écart entre les marchés UK et France pour imaginer les écarts entre le marché US et le reste.
C'est passé. Sans intérêt. Il doit s'agir d'une video type qui est vendue à toutes les télés, il ne reste plus qu'à intercaler quelques vues de l'animateur. PPDA avait fait la même chose avec Fidel Castro.
Les prises ont été faites avec des bandes magnétiques en analogique, voilà tout ce qu'on a "appris" (ça doit trainer dans toutes les autres interviews).
Elle était chouette cette interview mis à part que j'ai loupé le début ...
C'est rare les artistes qui vont aussi loin dans leur description du processus créatif qui les a amené à composer une chanson.