Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le dernier Mac Cartney

• 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 703 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
341
Si si, deux titres avec stevie wonder, un avec carl Perkins, une chanson mièvre dédié à lennon assasiné juste avant (if you are here today...ouh) une bonne daube comme Take it away... bref, un album que je n'ai pas arrêté découter quand j'étais en cinquième :bravo:
342
"here today" en live avec juste sa gratte accoustique et son micro sa rend pas mal je trouve

je ne me souviens plus de la version album... j'l'ai pas gardé longtemps celui-la...
343
Ouais les étoiles AMG, faut vraiment s'en méfier. C'est un guide, il et complet, mais c'est rédigé par des être humains et ça ne peut pas être un truc à suivre aveuglément.

Le problème, c'est que des 4,5 à Tugs of war, ça pourrait peut-être se comprendre si les ventes sont intégrées, mais ça ne marche pas pour Chaos qui vient de sortir.

Edit: AMG est un site US. Certains disques sont des classiques chez eux, qui sont pratiquement inconnus chez nous, tandis que d'autres qui marchent bien ici passent à la trappe là-bas. Il suffit de voir l'écart entre les marchés UK et France pour imaginer les écarts entre le marché US et le reste.
344
Hihi, j'allais oublier l'interview de McCartney par Guillaume Durand. Ca devrait passer dans la demi-heure qui suit.
345
C'est passé. Sans intérêt. Il doit s'agir d'une video type qui est vendue à toutes les télés, il ne reste plus qu'à intercaler quelques vues de l'animateur. PPDA avait fait la même chose avec Fidel Castro.

Les prises ont été faites avec des bandes magnétiques en analogique, voilà tout ce qu'on a "appris" (ça doit trainer dans toutes les autres interviews).
346
Ben ça vient de finir!
Je reviens...
;)
...mais comme je vous comprends !
347
C est le meme reportage que tf1 a fait.. rien de plus quoi :(

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

348

Hors sujet : Trois posts simultanés. Ca c'est synchro, on pourrait croire qu'on est musiciens :lol:

349
Elle était chouette cette interview mis à part que j'ai loupé le début ...
C'est rare les artistes qui vont aussi loin dans leur description du processus créatif qui les a amené à composer une chanson.
:bravo2:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
350
C’est quand même assez lamentable de la part de France 2 d’avoir foutu trafic musique en même temps que TRACKS sur ARTE … :roll:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2