Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le dernier Mac Cartney

• 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 739 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
331

12 milles "obladi,oblada" plus tard >

332

Citation : Yoko Ono remontera sur scène à Tokyo pour les 25 ans de la mort de Lennon

TOKYO (AFP) - Yoko Ono, la veuve nippone de John Lennon, a annoncé mardi son retour sur scène le week-end prochain à Tokyo pour un concert en mémoire du Beatle assassiné il y a 25 ans à New York.
Mme Ono, 72 ans, interprétera, pour la première fois seule, des chansons du quatuor de Liverpool avec des musiciens nippons vendredi dans la salle légendaire du Budokan, au coeur de la capitale.
Lors d'une conférence de presse, elle s'est dite "embarrassée mais très excitée" à l'idée de se produire au Budokan, une salle "spéciale" puisque c'est là que jouèrent pour la première fois les Beatles au Japon en 1966.

"J'ai l'impression que son esprit est encore là bas (au Budokan)", a confié l'ex-avant-gardiste tokyoïte, plus reconnue à l'étranger que chez elle et dont ce sera seulement le cinquième concert de sa carrière au Japon.

La recette du concert, qui réunira 13 groupes musicaux japonais, ira à des orphelins d'Afrique et d'Asie, et parmi ces derniers notamment à des victimes du tsunami géant du 26 décembre 2004.

333
Un médaille pour 12000 obladi oblada... spa enorme...
334

Citation : plus reconnue à l'étranger que chez elle

J'ai pas trop chercher a m'informer non-plus, mais a part foutre la merde dans les Beatles, elle a fait quelque chose?
335
Quelque chose d'interressant j'entend. Madame doit chier et faire ses courses comme tout le monde...
336
Elle a pas foutu la merde dans les Beatles c'est cliché ca.... pffff...
337
Je viens de lire la critique d'Allmusic.com (AMG) sur Chaos etc...

AMG côte les disques sur une échelle de 0 à 5 étoiles. Je ne connais pas les critères, mais bon, AMG est un site de référence.

Ram : 5

Band on the run : 4,5
Tug of war : 4,5
Flaming pie : 4,5

McCartney I : 4
Red Rose Speedway : 4
London Town : 4
Run Devil Run : 4
Driving rain : 4

Chaos & Creation in the Backyard : 4

Pour info, Rascalpo, Back to the egg est côté à 2 seulement, et Wings over America à 3... C'est donc à prendre avec recul, toutes ces étoiles...

En gros, un album plus homogène que d'habitude: "he's made a lean, cohesive record that holds together better than his previous latter-day high-water mark, Flaming Pie -- which is unusual, since McCartney albums rarely, if ever, come without spots of filler."

Plus intéressant: "The quiet nature of Chaos and Creation may mean that some listeners will pass it over quickly, since it's a grower". L'album est de ceux que l'on apprécie avec le temps, pas un truc sur lequel on craque à cause d'une série de tubes.

"Spend some time with the record and it becomes clear that McCartney is far from spent as either a songwriter or record-maker and, in many ways, continues to make some of the best music of his solo career."

Voilà, pour AMG, McCartney continue à faire de la bonne zik, mais c'est tout. Pas de commentaire enthousiaste, un bon satisfecit et c'est tout.

Sinon, Guillaume Durand profite des deux grosses sorties de ce mois pour nous passer jeudi soir des interviews des Stones et de McCartney. A voir, sans doute.
338

Citation : nous passer jeudi soir des interviews des Stones et de McCartney

oh oui je vais pas le louper ça ! :humm:
...mais comme je vous comprends !
339

Citation : Tug of war : 4,5

:8O: mais c'est une grosse daube, Tug of War.i Quant aux reste des étoiles, c'est un peu du nimp
340
C'est pas sur tug of war le hit planétaire insdispensable "ebony and ivory"??? :mdr: