Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

• 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 538 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
461
Oui, il faut investir dans le couple enceintes-ampli.
Le lecteur CD a un rôle important à jouer aussi.

Les câbles aussi... Enfin toute la chaîne quoi.
462
>Tu as l'air de décrire parfaitement le principe de la chaîne, chaque élément a son importance :aime:
463
Tu ne te fouterais un peu de ma gueule :?!:
Celà dit, tu n'aurais pas tord.
464
Moi j'ai des Cabasse qui ont 30 ans (Dinghy 2 très exactement), elles ne m'ont jamais lâché, sauf un tweeter au bout de dix ans, parce que j'avais trop poussé, hé bien ils me l'ont changé gratos, je n'ai même pas payé le port...

Donc j'ai moi aussi un petit NAD et un lecteur CD Marantz, c'est quand même très agréable...

Mais je pense que je vais aussi écouter Chaos and Creation dans le studio, sur les Event TR6, pour voir...

Faudra que j'arrête de finir toutes mes phrases par des points de suspension, ça fait un peu Céline...

Careful with that axe, Eugene !

465
J'aime bien les points de suspension aussi. C'est comme si on parlait :P:
466
Ca me rappelle un truc à méditer, cette histoire de points de suspension: avant mon séjour en maison de repos, j'en mettais partout. J'ai presque cessé de les utiliser depuis.
467
468
Comme tu dis, VF: ta méditation commence :lol:
469
Que je comprenne déjà. Après je méditerai.

T'étais dépressif ?
470
Vf : un petit peu oui, en même temps, j'ai compris pourquoi on appelait ça "une chaîne"

Hors sujet : j'ai l'impression que "vos coup de coeurs musicaux, est en train de devenir un pub bis