Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 10:04:14Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Moi j'ai des Cabasse qui ont 30 ans (Dinghy 2 très exactement), elles ne m'ont jamais lâché, sauf un tweeter au bout de dix ans, parce que j'avais trop poussé, hé bien ils me l'ont changé gratos, je n'ai même pas payé le port...
Donc j'ai moi aussi un petit NAD et un lecteur CD Marantz, c'est quand même très agréable...
Mais je pense que je vais aussi écouter Chaos and Creation dans le studio, sur les Event TR6, pour voir...
Faudra que j'arrête de finir toutes mes phrases par des points de suspension, ça fait un peu Céline...
0
Careful with that axe, Eugene !
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
465Posté le 27/10/2005 à 11:37:17
J'aime bien les points de suspension aussi. C'est comme si on parlait
Ca me rappelle un truc à méditer, cette histoire de points de suspension: avant mon séjour en maison de repos, j'en mettais partout. J'ai presque cessé de les utiliser depuis.