Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci virtualfred

  • 330 réponses
  • 18 participants
  • 4 852 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Merci virtualfred
Je n'en finirai jamais de te remercier pour cette compile :aime:
Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Isacc Hayes


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

162
Si tu aimes Isaac Hayes, j’ai de quoi faire !

Pour les Stone Roses, j’ai un peu de mal à le réécouter aujourd’hui. Mais bon... Ca m’évoque d’explosives soirées à Londres à cette époque.
Ecoute notamment la deuxième partie de "I am the resurrection" et son groove d’enfer.

Ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe cela dit.
Il eut été judicieux d’accompagner aux Stone Roses quelques perles des Smiths, de Primal Scream période madchester, des James, etc.
163
Je t'imagine bien ado avec des dock martins et un jean's troué à écouter les stone roses tiens.
164

Citation : Alan Parsons Project


:aime: :aime: :aime:
165
Je trouve que toute la vague madchester a assez mal vieilli, en general. Screamadelica, par exemple, ca devait etre un truc de malade quand c'est sorti (j'etais trop jeune a l'epoque :) ), mais aujourd'hui, je suis pas sur. J'ecoute avec joie, quand meme.

Isaac Hayes, dans les albums fin 60 debut 70, il y a quand meme pas grand chose a jeter. Hot buttered soul, shaft, C'est comme Marvin gaye ou curtis mayfield, presque parfait. Dire que maintenant il joue aux scientologues aux cotes de cruise et cie...
166

Citation : Dire que maintenant il joue aux scientologues aux cotes de cruise et cie...


:8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

167

Citation : Je t'imagine bien ado avec des dock martins et un jean's troué à écouter les stone roses tiens.

C'était exactement ça :mdr:

C’était les restes de la période précédente : Les Béru, Les Shérifs, Mano Negra, etc... Si ça se trouve, j'ai pogoté avec Boum92.

La période Madchester m’a un peu réconcilier avec les clubs. J’ai vraiment vu une différence entre l’Angleterre et la France sur le plan de la fête et de la musique diffusée.
J’ai pas connu le flower power des 60’s mais celui des 80’s en Angleterre était franchement pas mal.
168
Le truc que j'ai remarque a Londres, c'est que la culture musicale moyenne est nettement plus elevee qu'en France. C'est un cliche, mais ca reste asses vrai pour moi. Mon autre theorie, c'est qu'ils ont rien d'autre a faire que de la musique :oops:
169
Je l'ai toujours pensé aussi :8O:
170
Dans les 80, l'album qui reste de langleterre c'est The la's quand même... le reste, Inspiral carpets and co bof bof...
La scène anglaise de maintenant nous fait un peu le même coup mais ne mieux peut-être...