Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci virtualfred

  • 330 réponses
  • 18 participants
  • 4 911 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Merci virtualfred
Je n'en finirai jamais de te remercier pour cette compile :aime:
Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle
Afficher le sujet de la discussion
191
Enfin, tu disposes déjà entre les mains d'un disque bien mythique.
Avec une pochette transgressant les lois du graphisme établies :
192
:mdr: Mort de rire à chaque fois ta pochette

Sinon sérieusement, tu penses refaire une autoprod avec tes nouveautés non ?
193
... Disons qu’il ne faudrait pas laisser Kubii & Hvitur faire cavalier seul (enfin les deux sur le même cheval hein. Vous aurez compris)
194
Je serais tenté de faire un mix coiffure avec Kubi. Rien de tel que la collaboration entre afiens.
Je ferai bien un duo de sifflantea vec dom aussi
195

Citation : il ne faudrait pas laisser Kubii & Hvitur faire cavalier seul


On peut parler musique sérieusement 5 minutes ?

Citation : tu penses refaire une autoprod avec tes nouveautés non ?


C'est en cours. Les morceaux sont là. Je me fais aider pour le mixage. Faut voir à quelle vitesse on va avancer maintenant.
196

Citation : Je ne connais pas Cortex. C’est un groupe récent ? C’est du funk ?


Le morceau que j'ai entendu à la radio s'appelle "La rue" et était bien chouette, très "Soul jazz".

Récent, on dirait pas vu la gueule du pianiste :


:mrg:

Et puis sur son site on peut lire :

Citation : In 1974 he was at the cutting edge of French funky jazz rock as co-leader with his mythical highly regarded band, CORTEX.



Sinon j'ai entendu un autre truc terrible : Daktaris - "Voodoo soul stew". Malheureusement tous les disques sont épuisés, on les trouve seulement d'occase. Ils doivent être bien et recherchés : c'est entre 75 et 100$ le CD. :mrg:


J'ai aussi commandé "Incredible Bongo Band" sans avoir pu l'écouter, si ça me plait pas je t'envoie la facture. :volatil:
197

Citation : Et dans quelques jours on vous livre la V2 de indeson les kids.


Je crois qu'il va falloir que je bosse sur du php ce week-end. :mrg:
198
Pas de problème, je ne prends absolument aucun risque avec Incredible Bongo Band. Ceux qui connaissent te le confirmeront.
199
Incredible Bongo Band, sur ta compile c'est pas le truc salsa-cubain avec des drums ragga, des guitares ska et la voix de marie myriam ?

Dr Pouet > Appelle VF pour des tips sur le php. C'est un piètre musicien mais une brute de technique.
200
Vfred > :bravo:

Mes derniers achats au rayon "affinités funkysantes" :


Plein de trucs bien groovy sur ce Uri Caine, et aussi des morceaux très kitches plutôt rigolos. "Mini making-of" dans le premier numéro de Music Sound, nouveau canard de MAO.


Moins varié, mais très vintage (orgues, tout ça...) et très efficace !


Dom > pour le php la difficulté c'est pas la technique, ce serait plutôt la flemme... :volatil: (c'est plus dur à résoudre)