Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
- 1 280 réponses
- 61 participants
- 17 447 vues
- 53 followers

vince_blues

et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !
Go ! Go !

Anonyme

Ré Sim La Sol pour Two Princes
Ré Do Sol pour Sweet Home Alabama

jean willis

"Ce serait bien que les rockeux dégagent du terrain quand même. On saurait mieux ce qu'il reste à faire. les just-formed-rock-bands polluent l'espace. Faut arrêter de tolérer ça, malgré l'histoire du relais parce-que-les-nouvelles-formes se sont un peu épuisées un moment, le "retour à" c'est une plaisanterie trop longue, les medias ont trop profité de ce moment pour sombrer du réactionnaire infame (regardez les inrocks se jouir dessus avec tout ça) mais hyper confortable pour eux, et puis c'est démago parce que c'est pas le bon petit peuple des auditeurs qui va dire non PARCE QUE LE ROCK C'EST FEDERATEUR COMME IL FAUT, c'est trop un bon refuge pour pas regarder son présent musical en face, parce que vous me ferez pas croire que c'est un vrai présent musical tout ça, c'est une misère d'illusion d'en attendant et ça commence à me lasser que ça s'installe word up

jeanseb85

Salut
Très bonne technique du copier/coller
et après ?

gratte grattounette.....

vince_blues

T'inquietes pour ce post merdique : c'est le retour de notre ami W. qui s'est fait sucre son compte a la suite du thread "ce serait bien que les rockeux degagent du terrain quand meme" .
Et le voila qui remet ca ! Il est teigneux ce mec !
Hors sujet : Sinon je n'ai pas de nouvelles de notre ami Bernard Merguez , mais je suis sur qu'il repointera le bout de son nez ! Alors Bernard si tu me lis je te dis Salut !
A + JS !

jeanseb85

C'est marrant, à la suite de mon post il m'avait répondu "read the topic" et là plus rien. C'est l'homme invisible

@+

gratte grattounette.....

jean willis

deltablues

Citation : c'est "un faute de mieux" parasite
citation de notre cher ami W..Will..Jean Willis..finalement TripleWWW..je trouve que ca t'irait mieux comme pseudo..en fait comme toi ca ne represente rien et ca te va a merveille..n'a tu jamais remarqué le matin tot devant la glace ta tronche de parasite..??..sait- tu ce q'est un parasite..??..un jour tu te rendra compte que tu represente parfaitement cette espece et ce jour-la te restera plus q'a rassembler tes quelques poils au cul(si t'en a..?!?)pour aller te faire soigner..

Anonyme

vous pourrez pas dire que j'ai pas essayé d'eviter le massacre

c'est dingue comme il est tenace quand meme

deltablues

Hors sujet : que tu soit d'accord ou pas ca ne changeras pas ma facon de pensser pour ce genre de problemes..contre les parasites il n'y a ni phylosophie ni remede..l'extermination pur est simple devrait suffire a rendre un peu d'air frais a ceux et celle qui aimerait vivre normalement..et ne voit pas la une quelquonque penssée raciste ou autre..je ne le suis pas..sauf contre la connerie humaine dont je pourrais faire preuve en ce moment..tu connais le dicton:qui seme,recolte...ca me fait juste chier de voir que partout il a un zeste de pouriture qui traine..et qui envahit juste pour le plaisir de faire chier simplement par frustration d'etre totalement incapable pour sois-meme..!!voila j'espere que je suis clair..quite a passer pour le premier des cons je m'en tape..j'en ai vu d'autres et c'est pas terminé..

jean willis

- < Liste des sujets
- Charte