Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?

  • 1 280 réponses
  • 61 participants
  • 14 471 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
Aujourd'hui on nous sert un espèce de rock remixé de new-wave façon 80's
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !

Go ! Go !
Afficher le sujet de la discussion
1161
Je veux redevenir un newbie des prairies :(((

(heu j'en fais un peu trop là quand même, mais n'empêche...)
j'ai jamais aimé les grades.
1162
Tu recrees un compte, ca doit pas etre trop dur :mrg:
1163
J'ai voulu recréer un compte l'autre fois, en gardant Paul auster (à une différence près) comme pseudo; mais mon nouveau profil a été refusé car j'avais marqué la même boite mail. je vais quand même pas créer une autre boite mail :shootme:
je vais en appeler aux modérateurs, qui vont me prendre pour un type pas très net :?!:
1164
T'as qu'à insulter tout le monde, faire le blaireau et on te fermera ton compte. Ensuite tu purges ta peine de sevrage et hop back to AF, nouveau compte.
Tu epux aussi demander à faire fermer ton compte sans avoir à insulter tout le monde mais c'est moins marrant.

Question bonus: quel est l'importance du compteur, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se faire chier? :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1165
Et puis, Paul, plus que 190 posts et tu deviens Squatter. C'est bien aussi, et ça résume bien ce qu'on est alors :lol:

C'est l'affaire de qq jours, si tu dis autant de conneries que moi :clin:
1166
En attendant le retour du rock à guitares, il parait que c'est le grand retour du pantalon à bretelles.

1167

Citation : Question bonus: quel est l'importance du compteur, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se faire chier


ouais je sais, mais disons que j'aime bien l'idée d'apprentissage, donc du compteur bas. Ceci dit si le prochain c'est squatteur, ça va, ça fait pas "grade", ça me va.

Citation : T'as qu'à insulter tout le monde, faire le blaireau et on te fermera ton compte.



vou êtes tous des Jean Foutre!

ça va comme ça?... :noidea:
1168

Citation : C'est l'affaire de qq jours, si tu dis autant de conneries que moi



bah tu crois que c'est en disant des trucs intelligents que j'en suis arrivé à 1800? :ptdr:
1169
1170

Citation : vou êtes tous des Jean Foutre!


Oulah, tu tapes fort :zzz: Non tu devrais insulter le mec qui se frotte sur les palmiers.

:mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé