Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 885 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42841

Ce matin je me suis fait un tour d'horizon des disques de Cornershop disponibles sur Deezer. J'y ai pris un grand plaisir (thanx will bru et kumo boy.).

Après, ça m'a donné envie de me ressortir mes disques de Black Star Liner, un groupe des nineties qui mélangeait dub, electro et musique indienne avec beaucoup de bonheur. J'étais très fan, tant en disque qu'en live.



Près de vingt ans plus tard, c'est toujours aussi bon! A noter que le chant de ce dernier morceau ressemble beaucoup à celui de "We're In Your Corner" de Cornershop (qui est sorti un an après.)

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 15:47:16 ]

42842
Ah les compil' FREEZONE :bravo:
42843
J'ai une compil afro-américaine et caraibéenne (excellente) qui s'appelle ,"Black star liners / second crossing" mais je ne savais pas que c'était aussi le nom d'un groupe.
Là j'écoute ça, toujours avec plaisir, même si Jan Garbarek est un peu envahissant.
42844
1931551.jpg

Pas révolutionnaire mais interprétation sacrément efficace de standard. Leçon d'accompagnement et de rigueur rythmique.
42845
actuellement je (re) ecoute le live de Nneka (page 4277), vraiment tres plaisant :-D
suivi un peu de Patten dans la foulée xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42846
42847

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42848
42849
J'ai longtemps été hermétique à la musique classique, mais j'essaie de m'y mettre et je me rends compte que j'aime beaucoup certains trucs.
Là, je kiffe ça:


 

 

42850
Le 4 de Soft Machine :aime2:
Même si Third reste pour moi leur chef d'oeuvre absolu.
Et les nocturnes, magnifique of course :bravo: