Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 695 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44521
41KFB-mGh-L._SY355_%2B(1).jpg

Je n'ai pas été trop convaincu par les dernières sorties de Magma, hormis les live, mais là :bave: !!!

https://www.deezer.com/album/9476236

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 09:18:02 ]

44522


C'est tres simpliste comme structure et techniquement parlant, mais ca reveille et ca defoule !

Sinon ya ca aussi



'achement plus sympa :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44523

Ouh là, beaucoup de choses alléchantes sur ce topic, mais j'ai un peu de mal à suivre ces temps-ci. Je viens toutefois d'écouter l'album de Glass Boy, que je trouve vraiment bon. icon_bravo2.gif Belle trouvaille. Je pense que je vais me pencher sur les disques précédents.

Sinon, je n'écoute que des vieilleries en ce moment. Je viens d'acheter l'album "Caravanserai" de Santana (c'est intéressant! mrgreen ) Et, passant du coq à l'âne au fil de mes lectures, c'est maintenant le premier album solo de Sylvain Sylvain, l'ex-New York Dolls. J'imagine que Will Bru doit bien connaitre ça!!

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 11:07:46 ]

44524
Yeah, MAGMA, ça f'sait longtemps :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

44525
Citation :
J'imagine que Will Bru doit bien connaitre ça!!


Rah, post new york dolls, je suis resté bloqué sur LAMF, j'ai jamais pris la peine d'écouter les oeuvres de Sylvain Sylvain, je vais tenter d'y remédier derechef :bave:

D'ailleurs, en passant parce que ça fait toujours du bien par où ça passe et que je me retrouve un peu là dedans :-D:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44526

De Syl Sylvain, je ne connais que les deux premiers albums: Celui-ci et "Syl Sylvain And The Teardrops". Je les trouve vraiment très bons.

Quant à LAMF, c'était, et ça reste énorme, bien sûr! bravo

44527
Je kiff cette bande sonore.


En plus court, ça :

Et puis ça :
44528

Je viens d'écouter une trentaine d'inédits d'Aphex Twin, sur plus de 110 disponibles en téléchargement et dont a.k.a a eu la généreuse idée de poster le lien dans "ce qui vous fait plaisir automatiquement". Je me permets de le reproduire ici à toutes fins utiles, mais il faut se dépêcher de charger car les liens "We Transfer" ne sont pas éternels. Si tout n'est pas mirobolant, l'ensemble est assez divertissant à parcourir. En gros, à chaque morceau, une idée, qui donne lieu à "improvisation" plus ou moins poussée. Au total, les morceaux sont assez variés et chacun trouvera des perles selon ses goûts.

Sinon, hier soir, j'ai écouté des morceaux pris au hasard dans la discographie de Glass Boy. Et ça fait mieux que de tenir la route: Je trouve ça fort intéressant. Et le groupe est pour le moins prolifique puisque depuis 2011, il a sorti un album tous les deux ou trois mois! Vraiment El Migo, je me demande comment tu es tombé sur ce truc, qui est tellement célèbre qu'il ne figure même pas dans Discogs! Faut l'faire..

Merci les amis pour vos trouvailles dont l'épluchage va occuper mon week-end!

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 14:57:39 ]

44529
Sonic > je passe beaucoup de temps en ce moment sur FMA, j'ai même ouvert un compte.
C'est une vraie pépinière, des centaines d'artistes, un classement par genre et sub-genre, beaucoup d'albums complets sous licence Creative Commons, d'autres artistes postent des trailers ou des extraits. Jette un oeil il y a vraiment de tout.
44530