C'est quoi maintenant ?
- 62 344 réponses
- 706 participants
- 1 725 552 vues
- 542 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Toujours sur les bons plans le père a.k.a..
Et ces trois "The Maze To Nowhere" deep à souhait ne font nullement regretter "Ask The Dust" qu'on avait déjà beaucoup aimé..
El Migo
a.k.a
Edit > c'était du haut vol, comme d'habitude.
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 21:21:47 ]
sonicsnap
Mince, je me rends compte que j'ai zappé le post de Mafache sur Lorn, qui aurait pourtant du m'interpeler. Ce n'est pas malin..
sonicsnap
Tout autre chose, avec des guitares: The Beast Of Bourbon - Sour Mash
El Migo
Pas tout à fait le même style, j'écoute cette chouette compil de musique pour luth de la Renaissance italienne.
will_bru
Là tout de suite, c'est Grandaddy, des bucherons avec des barbes et des chemises à carreaux qui faisaient des trucs acidulés aigres doux pop/rock. Ils ont eu leur petite heure de gloire et sont définitivement tombés dans l'oubli.
Pourtant y avait de chouettes trucs qui méritaient de rester pour la postérité.
Et pour la peine, en vidéo un morceau d'un autre album. C'est bien pour planer un peu.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Low - Nothing But Heart
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
je trouve ça beau et triste.
Balley Warson
J'ai beaucoup aimé l'electro minimaliste de COH et le zombi'n'roll d'Exuma
Grandaddy j'm'en souviens, même si je me souviens surtout que j'en étais pas fan , c'est l'occas de re écouter !
Low c'est très bien aussi, j'ai cru à un truc noisy, voir à la sunn o))) au début mais non pas du tout ( et c'est très bien comme ça )
J'écoute le reste au plus vite !
*** edit ***
très bien aussi Micah P. Hinson.
Grandaddy c'est sympa finalement mais j'écouterai pas des heures durant quand même !
allez hop , dans les vieux trucs :
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 23:47:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte