Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 274 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44641

Toujours sur les bons plans le père a.k.a.. bravo

Et ces trois "The Maze To Nowhere" deep à souhait ne font nullement regretter "Ask The Dust" qu'on avait déjà beaucoup aimé..

44642
J'avais bien kiffé "The Maze to nowhere" (posté par Mafache il y a pas longtemps) :bravo:
44643
Oué, c'est çui là, il a sorti la troisième partie hier.
Edit > c'était du haut vol, comme d'habitude.:D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 21:21:47 ]

44644

Mince, je me rends compte que j'ai zappé le post de Mafache sur Lorn, qui aurait pourtant du m'interpeler. Ce n'est pas malin.. icon_redface.gif

44645
44646
Pas mal Beasts of Bourbon, jamais entendu parler, il chante comme Captain Beefheart le monsieur.
Pas tout à fait le même style, j'écoute cette chouette compil de musique pour luth de la Renaissance italienne.
44647
Rah les beasts of Bourbon :bravo:

Là tout de suite, c'est Grandaddy, des bucherons avec des barbes et des chemises à carreaux qui faisaient des trucs acidulés aigres doux pop/rock. Ils ont eu leur petite heure de gloire et sont définitivement tombés dans l'oubli.

Pourtant y avait de chouettes trucs qui méritaient de rester pour la postérité.

3253956177_512dedc11f.jpg

Et pour la peine, en vidéo un morceau d'un autre album. C'est bien pour planer un peu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44648
Là forcément les fans de pop 3 mn chrono vont pas aimer :

Low - Nothing But Heart


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44649
Micah P. Hinson. Total inconnu, qu'un pote m'a fait découvrir il y a pas loin de 10 ans maintenant.



je trouve ça beau et triste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44650
Ce thread est un mine je regrette de pas avoir plus de temps pour m'y plonger !
J'ai beaucoup aimé l'electro minimaliste de COH et le zombi'n'roll d'Exuma :bravo:

Grandaddy j'm'en souviens, même si je me souviens surtout que j'en étais pas fan :-D, c'est l'occas de re écouter !
Low c'est très bien aussi, j'ai cru à un truc noisy, voir à la sunn o))) au début mais non pas du tout ( et c'est très bien comme ça )

J'écoute le reste au plus vite !

*** edit ***
très bien aussi Micah P. Hinson. :bravo:
Grandaddy c'est sympa finalement mais j'écouterai pas des heures durant quand même !


allez hop , dans les vieux trucs :

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 23:47:38 ]