Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 492 réponses
  • 707 participants
  • 1 735 785 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45131
Telecaster dans ses retranchements. Mort pendu dans une cellule. Quelle misère.

1918615.jpg

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

45132
Red Devils - king King. Un ovni des 90's.

1918614.jpg

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

45133
:-D

Ta Gueule!

45134
ah Sepultura :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

45135
Citation de sonicsnap :
...

Hauschka - Abandoned City
Hauschka est un maître du piano préparé, mais sa musique contient aussi des composantes électroniques. Ce disque est en équilibre entre expérimentation et simplicité pop.

C'est bien ça, thx !

Grand fan(atique) de SY, je te conseille , en plus des albums cités par Schonx et Krapod :
Experimental Jet Set, Trash & No Star
et NYC Ghosts & Flowers

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45136

.. je comprends en gros que tout disque de Sonic Youth est à écouter d'urgence.. mrgreen

45137
C'est à peu près ça , icon_facepalm.gif
Mais 1000 Leaves et Washing Machine sont cools

sinon je découvre les USA

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45138

Pas mal le "Hey Joe" de Roy Buchanan, tout en retenue. Par contre c'est un peu frustrant de n'avoir que l'intro de Foxy Lady, à la fin. J'avoue que c'est un bonhomme à coté duquel je suis passé complètement.

"The United States Of America", j'en ai sur quelque compilation de groupes u.s. obscurs des années soixante. C'était un groupe très avant gardiste qui n'a malheureusement pas eu sa chance.. Dommage que le son de l'album ne soit pas à la hauteur de leurs ambitions, mais je l'ai écouté avec plaisir.

45139
L'Absolute ensemble (découvert ici par le très beau disque "Arabian nights" ) avec Joe Zawinul, son dernier disque studio. C'est très classe.:bave:

url
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 19:56:16 ]

45140
Comme je n'ai pas trouvé où écouter cet album sur le Net, j'ai jeté une oreille sur un "Very best of Joe Zawinul". J'étais sur mes gardes car je m'attendais à une sorte de jazz-rock. En fait non, c'est un jazz assez traditionnel au piano-basse-batterie, que j'ai pris plaisir à écouter.. Perso, je préfère nettement ça à Weather Report.