Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Derek Gripper, qui adapte de la musique malienne à la guitare - très réussi!
2
Anonyme
65640
48492Posté le 23/02/2017 à 10:35:34
Ptain je suis tombé amoureux de ses mashups de metallica, à ce gusse là. On en trouve plein sur le ouaib, mais lui il a réussi à pécho les pistes brutes des morceaux incriminés....Pis ça groove sa maman.
Je serais curieux de savoir ce que James Hetfield et Herbie Hancock pensent du truc.
1
Anonyme
484
48493Posté le 23/02/2017 à 15:16:46
Très bien Derek Gripper !
0
sonicsnap
89250
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48494Posté le 23/02/2017 à 15:26:17
En effet! J'aime beaucoup aussi! Il est fort ce type!
Le mashup Metaliica / Hancock est rigolo et bien fait, mais je n'écouterais pas ça deux fois.
Bah, quand t'as un ordinateur et un Internet, c'est comme même pas le truc le plus compliqué du monde
C'est marrant à faire, cela dit :
00:0000:00
Au passage, ces pistes séparées, c'est intéressant pour apprendre des petits trucs de prod... Par exemple, le son qu'on entend dans Teardrop, juste avant la reprise du chant à 1'34, j'ai toujours cru que c'était une sorte de tambourin de boîte à rythme genre R8... En fait, ce sont deux accords d'orgue Hammond !
Bah, quand t'as un ordinateur et un Internet, c'est comme même pas le truc le plus compliqué du monde
Ouais enfin à ma connaissance celles de Metallica ne sont dispos nulle part. (si t'as des infos contraires, fépéter via MP)
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
48498Posté le 23/02/2017 à 20:29:02
Chris Bell je connaissais pas , merci
Un petit son de multi instrumentistes Will Dorey alias Skinshape .Gros gros talent en devenir pour une audience à l'heure actuelle minuscule , 2 albums solo aux compteurs , un troisième en route financé en crowdfunding , créateur du label Horus Record dédié au reggae alors que sa musique bein c'est pas du tout du reggae , un ovni quoi.
1
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
484
48499Posté le 23/02/2017 à 21:09:55
Dommage qu'il n'ait pas ajouté une petite ligne mélodique, ça aurait fait un joli rondo. Un petit côté trip hop par moments.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48500Posté le 23/02/2017 à 23:31:32
x
Hors sujet :
Je ne peux malheureusement divulguer mes sources
Non mais réellement, j'ai pas plus d'infos que quiconque... Je dis pas qu'on trouve tout ou presque, mais en tout cas, plein de titres, y compris de Metallica
00:0000:00
Edit, javé un grain de voix pourri, j'ai compris pourquoi... C'est à cause de la première piste de voix qui contenait des résidus de guitare, ça a pas plu au time-stretch