Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 644 réponses
  • 699 participants
  • 1 673 954 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48491
Derek Gripper, qui adapte de la musique malienne à la guitare - très réussi!

48492
Ptain je suis tombé amoureux de ses mashups de metallica, à ce gusse là. On en trouve plein sur le ouaib, mais lui il a réussi à pécho les pistes brutes des morceaux incriminés....Pis ça groove sa maman.
Je serais curieux de savoir ce que James Hetfield et Herbie Hancock pensent du truc.

48493
Très bien Derek Gripper ! :bravo:
48494
En effet! J'aime beaucoup aussi! Il est fort ce type! :bravo2:

Le mashup Metaliica / Hancock est rigolo et bien fait, mais je n'écouterais pas ça deux fois.

48495
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
mais lui il a réussi à pécho les pistes brutes

Bah, quand t'as un ordinateur et un Internet, c'est comme même pas le truc le plus compliqué du monde :-D
C'est marrant à faire, cela dit :
00:0000:00


Au passage, ces pistes séparées, c'est intéressant pour apprendre des petits trucs de prod... Par exemple, le son qu'on entend dans Teardrop, juste avant la reprise du chant à 1'34, j'ai toujours cru que c'était une sorte de tambourin de boîte à rythme genre R8... En fait, ce sont deux accords d'orgue Hammond !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48496
48497
x
Hors sujet :
Citation :
Bah, quand t'as un ordinateur et un Internet, c'est comme même pas le truc le plus compliqué du monde :-D


Ouais enfin à ma connaissance celles de Metallica ne sont dispos nulle part. (si t'as des infos contraires, fépéter via MP)
48498
Chris Bell je connaissais pas , merci :-D

Un petit son de multi instrumentistes Will Dorey alias Skinshape .Gros gros talent en devenir pour une audience à l'heure actuelle minuscule , 2 albums solo aux compteurs , un troisième en route financé en crowdfunding , créateur du label Horus Record dédié au reggae alors que sa musique bein c'est pas du tout du reggae , un ovni quoi.



:aime:

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

48499
Dommage qu'il n'ait pas ajouté une petite ligne mélodique, ça aurait fait un joli rondo. Un petit côté trip hop par moments.
48500
x
Hors sujet :
Je ne peux malheureusement divulguer mes sources :oops2:
Non mais réellement, j'ai pas plus d'infos que quiconque... Je dis pas qu'on trouve tout ou presque, mais en tout cas, plein de titres, y compris de Metallica :noidea:
00:0000:00

Edit, javé un grain de voix pourri, j'ai compris pourquoi... C'est à cause de la première piste de voix qui contenait des résidus de guitare, ça a pas plu au time-stretch :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 11:21:56 ]